Je recherche une chanson et son interprète

Anna Banana - 13 avril 2008 à 16:48
olivvvvv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 1 avril 2011 à 16:21
Bonjour à tous. Je recherche le titre et l'interprète ou n'importe qu'elle renseignement que vous avez .. La chanson que je recherche commence par une instu au piano assez dynamique puis un mec se mets à chanter en commençant par BANG BANG BANG puis après au long de la chanson il répète souvent Black Or white ( ce n'est pas Mickael Jaquson xD ) Elle passe souvent dans des reportages sur la M6 la dernière fois que je l'ai entendu c'était dans Un Diner Presque Parfait du 7 avril, le cuisinier du jour était Max et la chanson est passée lorqu'il préparer son repas.
Je recherche cette chanson depuis longtemps merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
A voir également:

5 réponses

Cette chanson est également passé dans pas mal d'emission sur M6 comme Classé Confidentiel ou Change de Look et souvent ils ne mettent que le passage au piano.
Bonne journée à tous et marci de m'aidez SVP :)
0
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
13 avril 2008 à 17:21
Bonjour,

Cela ne me dis pas grand chose mais si tu dis que la musique est passé sur Un Diner Presque Parfait du 7 avril, ce serait bien que tu ailles sur le site m6replay et que tu dises a quel moment exact elle passe.
L'émission est dans tous les programmes/divertissement
Je ne te garantis pas que je vais trouver, mais cela pourra aider les autres.
0
Marci c'est vrai j'y avais pas penser ^^
Donc dans UN diner presque parfait du 7 avril elle passe de 04:25 à 04:44 ( celon le temps écrit dans la fenêtre de lecture )
Désolé de ne répondre qu'aujourd'hui :)
Donc voilà si quelqu'un connait un p'tit renseignement sur cette chanson aidez moi please ^^
0
Nancy Sinatra : Bang Bang
0
olivvvvv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
1 avril 2011 à 16:06
c'est in the black of night!!! slow train
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivvvvv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
1 avril 2011 à 16:21
je pense que depuis le temps tu as du trouvé
c'est in the black of night!!! slow train
0