Show Norton Toolbar ?

Fermé
Bubble - 13 avril 2008 à 16:32
 Clemdux - 17 juil. 2009 à 19:26
Bonjour,
J'utilise l'anti virus Norton Internet Security et j'en étais très contente jusqu'à il y a quelques jours. En effet, désormais les fenêtres intempestives ne sont pas bloquées (bien que l'onglet soit coché sous Internet Explorer) et je suis carrément envahie de pubs. Le truc qui m'échappe, c'est la disparition de ma Norton Toolbar qui, je suppose vu les dégâts, bloquait toutes les publicités incessantes.
J'ai donc trouvé dans "outils => barre d'outils" un onglet nommé "Show Norton Toolbar" mais il est grisé et je ne peux le sélectionné.
J'ai tenté de réinstaller mon logiciel mais sans succès... J'ai également fait une recherche dans l'aide Norton mais je ne parviens vraiment pas à retrouver cette TOOLBAR ...
J'espère trouver de l'aide par ici. Pourvu que les informations suffisent à identifier mon problème ...
Merci d'avance en tous cas !
A voir également:

3 réponses

Bonsoir

Tentez de restaurer votre ordinateur avec l'utilitaire de restauration

ou éventuellement dans option avancées d'Internet Explorer de réinitialiser le navigateur


ou à défaut utiliser un autre navigateur Mozilla 3.0 etc

Amicalement
0
Norton Toolbar est incompatible avec Firefox 3.5. Une mise à jour de Norton devrait arriver bientôt. Patience.
0
Voila la MAJ : http://community.norton.com/norton/board/message?board.id=Norton_360&thread.id=15908
0