Probleme d'installation de SDRAM

cedre -  
bof Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement j'ai 64 Mo de DIMM SDRAM et je sais que mon aptiva 2194 et configurable a 256 Mo Maxi, j'ai donc achete une barrette de 256 Mo mais lorsque je la met en place et que je veux redemerrer mon poste celui emet 4 bips et ne fais plus rien.
Quel est le probleme et que dois je faire ?
d'avance merci!
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

ta barette n'est pas compatible il faut generalement surtout pour les portable acheter les barette de la marque
mais regarde si tu l'a bien enfoncé
en plus il marque 256 max tu aurait du essayé une 128 car la t"es deja dans le rouge tu sais les normes constructeurs parfois exagere
chris
0
gimly

Combien de slot mémoire contient le PC. S'il y en a 2 c'est que tu ne peux mettre que 128 par Slot. De plus, pour un portable, il est effectivement préférable d'acheter la RAM chez le constructeur
0
bof Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour à toutes et à tous en ce beau dimanche de Pâques!

Curieusement vous avez l'air de considérer l'Aptiva 2194 comme un portable!

Je peux vous dire que même D.Douillet ne le penserait pas! ;))

J'aimerai aussi augmenter sa mémoire, car 64Mo ça devient "limite" même pour Linux!!!
Un comble!

Et je suis allé voir sur le site IBM; et là ils le confirment bien pour un max de 512 MO! Alorsssse?

Moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus sur les périphs de cet ordi: le lecteur samsung sd-608 notamment, qui à tendance à faire des blagues, du genre "je lis les CD mais plus les DVD!"

Mais ça, ça vient plus de Windows qu'autre chose...

Toute aide sera la bienvenue!

D'avance merci!

;)
0