A voir également:
- Mettre driveimage sur un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
16 janv. 2004 à 21:25
16 janv. 2004 à 21:25
bien sur tu les copie sur le cd sans probleme
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
16 janv. 2004 à 22:19
16 janv. 2004 à 22:19
Salut,
Je ne suis pas sûr que cela aussi simple : il s'agit de deux disquettes dont l'une est bootable. Quelle est ta version ?
-= Fu Xuen =-
Je ne suis pas sûr que cela aussi simple : il s'agit de deux disquettes dont l'une est bootable. Quelle est ta version ?
-= Fu Xuen =-
bonjour , et merci pour ta réponse , il s'agit je crois de driveimage5 , et tu as raison , la première disquette est bootable , alors je ne sais pas si une fois graver cela marchera ????
Faut -il en les gravant créé 2 répertoires bien distincts comme sur les disquettes ?? ou je grave les fichiers des 2 disquettes à suivre sans les classer par répertoire ???? par avance merci pour ses réponses / CLAUDE
Faut -il en les gravant créé 2 répertoires bien distincts comme sur les disquettes ?? ou je grave les fichiers des 2 disquettes à suivre sans les classer par répertoire ???? par avance merci pour ses réponses / CLAUDE
Bjr
Ce doit être possible.... Mais :
- Il faudra modifier les fichiers *.BAT des deux disquettes de DRIVEIMAGE afin d'annuler l'appel de la 2° disquette à partir de la 1°.
- Copier le contenu des diquettes sur un cd-rom bootable.
- S'assurer que la carte mère accepte de booter sur un CD-ROM
Pas facile, tout ça !
Bye
Ce doit être possible.... Mais :
- Il faudra modifier les fichiers *.BAT des deux disquettes de DRIVEIMAGE afin d'annuler l'appel de la 2° disquette à partir de la 1°.
- Copier le contenu des diquettes sur un cd-rom bootable.
- S'assurer que la carte mère accepte de booter sur un CD-ROM
Pas facile, tout ça !
Bye
bonjour , et merci pour ta réponse , il s'agit je crois de driveimage5 , et tu as raison , la première disquette est bootable , alors je ne sais pas si une fois graver cela marchera ????
Faut -il en les gravant créé 2 répertoires bien distincts comme sur les disquettes ?? ou je grave les fichiers des 2 disquettes à suivre sans les classer par répertoire ???? par avance merci pour ses réponses / CLAUDE ; sais tu comment annuler l'appel de la 2ème disquette à partir de la 1ère , pour faire en sorte de booter sur le lecteur de cd plutôt que le lecteur de disquette : je devrais m'en sortir , mais c'est le reste qui est plus complexe : transformer certains fichiers de la 1ere disquette pour éviter qu'il cherche la 2 ème , et là je ne sais pas quel fichier je dois modifier ? A + et encore merci pour tes réponses , pour les idées , je suis preneur ...CLAUDE
Faut -il en les gravant créé 2 répertoires bien distincts comme sur les disquettes ?? ou je grave les fichiers des 2 disquettes à suivre sans les classer par répertoire ???? par avance merci pour ses réponses / CLAUDE ; sais tu comment annuler l'appel de la 2ème disquette à partir de la 1ère , pour faire en sorte de booter sur le lecteur de cd plutôt que le lecteur de disquette : je devrais m'en sortir , mais c'est le reste qui est plus complexe : transformer certains fichiers de la 1ere disquette pour éviter qu'il cherche la 2 ème , et là je ne sais pas quel fichier je dois modifier ? A + et encore merci pour tes réponses , pour les idées , je suis preneur ...CLAUDE
Modification des disquettes :
- Faire une copie de sauvergarde des deux disquettes
- 1° disquette
Editer AUTOEXEC.BAT avec WORDPAD
Supprimer les lignes débutant par ECHO et PAUSE
Sauvegarder
Copier la disquette dans un répertoire vide du DD
- 2° disquette
Supprimer le fichieir AUTOEXEC.BAT et COMMAND.COM
Copier la disquette dans le même répertoire que ci-dessus.
CD-ROM bootable.
A l'aide du logiciel de gravure, créer un CD-ROM bootable ( Il contiendra donc les lignes AUTORUN et ICONES
Copier le contenu du répertoire crée ci-dessus.
Tester.
PS: DRIVEIMAGE compose ces deux disquettes en fonction de la configuration de l'ordinateur sur lequel il tourne. Elles sont donc différentes d'un ordinateur à l'autre. Les modifications indiquées ci-dessus conviennent à MA configuration. Il faudra vérifier ligne par ligne qu'elles conviennent à la VOTRE.
- Faire une copie de sauvergarde des deux disquettes
- 1° disquette
Editer AUTOEXEC.BAT avec WORDPAD
Supprimer les lignes débutant par ECHO et PAUSE
Sauvegarder
Copier la disquette dans un répertoire vide du DD
- 2° disquette
Supprimer le fichieir AUTOEXEC.BAT et COMMAND.COM
Copier la disquette dans le même répertoire que ci-dessus.
CD-ROM bootable.
A l'aide du logiciel de gravure, créer un CD-ROM bootable ( Il contiendra donc les lignes AUTORUN et ICONES
Copier le contenu du répertoire crée ci-dessus.
Tester.
PS: DRIVEIMAGE compose ces deux disquettes en fonction de la configuration de l'ordinateur sur lequel il tourne. Elles sont donc différentes d'un ordinateur à l'autre. Les modifications indiquées ci-dessus conviennent à MA configuration. Il faudra vérifier ligne par ligne qu'elles conviennent à la VOTRE.