Guitar Pro 4
mouche
-
Traffic Jam -
Traffic Jam -
salut,
depuis kelkes jours je n'arrive plus a lire, ou plutot a ecouter les partitions sur le logiciel... tout etait nickel avant, mais la des ke je clike sur le bouton lecture, j'arrive a ecouter genre les 2 ou 3 premieres notes, ensuite la fleche defile mais sans son! keskise passe?????
merci... ciaooooo
depuis kelkes jours je n'arrive plus a lire, ou plutot a ecouter les partitions sur le logiciel... tout etait nickel avant, mais la des ke je clike sur le bouton lecture, j'arrive a ecouter genre les 2 ou 3 premieres notes, ensuite la fleche defile mais sans son! keskise passe?????
merci... ciaooooo
A voir également:
- 55000 guitar pro tabs
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
9 réponses
salut a toi
ben vien télécharger le guitar pro 5 sur mon site avec les tablature qui vont avec et des conseil blabla bla
enfin plein de truc quoi
http://www.guitaroteam.fr/ <<< c'est lui
ben vien télécharger le guitar pro 5 sur mon site avec les tablature qui vont avec et des conseil blabla bla
enfin plein de truc quoi
http://www.guitaroteam.fr/ <<< c'est lui
Salut,
De mémoire certaines versions de ce logiciel étaient limitées dans le temps. Si tu possèdes la version complmète non bridée je te conseillerais de la réinstallée.
Sinon ce serait des restrictions du logiciel passé un certain délai.
La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est qu'information.
De mémoire certaines versions de ce logiciel étaient limitées dans le temps. Si tu possèdes la version complmète non bridée je te conseillerais de la réinstallée.
Sinon ce serait des restrictions du logiciel passé un certain délai.
La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est qu'information.
salut
j ai un petit probleme avec GP4.
Des fois je ne pas lire des partitions en format GP4, et le logiciel me met "version trop ancienne du logiciel" alors que j'ai le logiciel guitar pro 4.
Que faut-il faire? merci
j ai un petit probleme avec GP4.
Des fois je ne pas lire des partitions en format GP4, et le logiciel me met "version trop ancienne du logiciel" alors que j'ai le logiciel guitar pro 4.
Que faut-il faire? merci
Salut !
J'ai le même problème. Si tu as trouvé une solution, peux-tu me l'indiquer ?
Sinon, à ce que j'ai lu à droite à gauche, la version cracké que j'ai (et que tu as visiblement ?!) est la v 4.0.7 alors que la dernière est la v 4.0.8 que l'on obtient par l'installation d'un patch correctif C06 ( ?!) que je n'ai pas trouvé ailleurs que sur le site officiel mais qui nécessite un USERID. Pas évident quand t'as pas acheté le logiciel ?!
Je suis vraiment étonné de ne pas trouver ce p..... de patch ?!
Tiens moi au courant, stp ?!
Sinon, à ce que j'ai lu à droite à gauche, la version cracké que j'ai (et que tu as visiblement ?!) est la v 4.0.7 alors que la dernière est la v 4.0.8 que l'on obtient par l'installation d'un patch correctif C06 ( ?!) que je n'ai pas trouvé ailleurs que sur le site officiel mais qui nécessite un USERID. Pas évident quand t'as pas acheté le logiciel ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
salut
mon g.p.5 ne marche plus :sa veut dire qu'il est fait pour démonstration...
tu peut m'envoyer une version compleète de g.p.5 s'in te plait ??????
mon g.p.5 ne marche plus :sa veut dire qu'il est fait pour démonstration...
tu peut m'envoyer une version compleète de g.p.5 s'in te plait ??????
salut j'avais guitare pro 4 maisje crois que mon frere l'a desinstaler y aura t'il l'icone (comme internet par exemple)
Salut
Yl y a uen alternative à guitar pro...un logiciel "équivalant" en version gratuite
tu trouveras ce type de logiciels pour la guitare sur cette page qui propose une liste de logiciels pour la guitare gratuit ou payant et classés par catégorie.
https://www.wikipedia.org/
En espérant t'aider.
@+
Yl y a uen alternative à guitar pro...un logiciel "équivalant" en version gratuite
tu trouveras ce type de logiciels pour la guitare sur cette page qui propose une liste de logiciels pour la guitare gratuit ou payant et classés par catégorie.
https://www.wikipedia.org/
En espérant t'aider.
@+