Repertoire inaccessible: acces refusé
Résolu
fooks
-
fooks -
fooks -
Bonjour,
, g récupéré mon ancien DD pour le mettre en esclave sur mon nouveau pc. sur cet ancien DD, il y a un OS planté. g pu récupéré certaines données mais des répertoires me sont interdits. g essayé en mode sans echec sur mon nouveau OS: pareil; innaceesible. g essayé de démarrer sur mon ancien DD avec l'os planté en mode sans echec mais je ne pas ouvrir aucune session.
comment faire , c'est important !!!!????!!!!
, g récupéré mon ancien DD pour le mettre en esclave sur mon nouveau pc. sur cet ancien DD, il y a un OS planté. g pu récupéré certaines données mais des répertoires me sont interdits. g essayé en mode sans echec sur mon nouveau OS: pareil; innaceesible. g essayé de démarrer sur mon ancien DD avec l'os planté en mode sans echec mais je ne pas ouvrir aucune session.
comment faire , c'est important !!!!????!!!!
A voir également:
- Repertoire inaccessible: acces refusé
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Gmail inaccessible - Guide
2 réponses
Il faut que tu donnes l'autorisation de lecture et d'écriture à l'utilisateur concerné. Démarre en administrateur > Clique droit sur le dossier > propriété > Sécurité > Donne ici les autorisations nécessaires.
EDIT : Je crois que le menu sécurité n'existe que sous XP Pro, si tu as XP Familial je ne sais pas si c'est possible comme ça. Essaye toujours de trouver un endroit pour donner des autorisations. En plus XP Familial n'autorise pas l'ouverture du compte admin :-/
EDIT : Je crois que le menu sécurité n'existe que sous XP Pro, si tu as XP Familial je ne sais pas si c'est possible comme ça. Essaye toujours de trouver un endroit pour donner des autorisations. En plus XP Familial n'autorise pas l'ouverture du compte admin :-/
en fait, le vieux DD avec l'os planter et certains fichiers qui sont inacessible ne peut etre démarrere en mode sans echec car je n'arrive pas a ouvrir les session!
mais est il possible de démarrer en mode sans echec avec mon nouveau os sur l'autre DD pour intervenir sur l'ancien?? ce que je n'ai pas réusssi!
Démarre avec ton nouveau système en plaçant ton disque planté en esclave. (Veille à bien respecter la hierarchie Maitre/Esclave si elle existe et à indiquer au BIOS sur quel lecteur il faut booter prioritairement.). Tu accéderas à ton ancien lecteur par le biais du poste de travail. Certains dossiers te seront peut-être refusés d'accès selon la stratégie de sécurité qui lui est appliquée, auquel cas essaye de traficoter les autorisations en admin comme je t'ai dit plus haut.
merci bcp car j'avais des dossier et des image importants...
ça marche excellemment bien
merci encore