Télé gratuite et Illimitée avec M6 mobile

Fermé
hansdu57 - Modifié le 15 déc. 2008 à 16:42
 dydy - 3 nov. 2012 à 12:30
Bonjour,

Je possède un forfait M6 mobile !

Le problème est que pour profité de ma télé illimitée et offerte 24h/24 et 7jrs/7 je n'ai que le bouton orange wolrd !

Donc arrivé sur orange wolrd, je passe sur M6 inside et la j'ai 6 chaines gratuites !

Le problème c'est que orange m'enlève 0.5€ de coup de connexion alors que dans l'offre du forfait il n'est stipulé nul par d'une pareille arnaque !

En gros je résume, j'ai la télé illimité offerte, mais je dois payé 0.5€ de coup de connexion pour m'en servir ! Donc sur un forfait de 20€ ça part très très vite !

J'ai contacté orange, l'on ma dis que c'etait normal, donc pour moi ces une arnaque, pour que je prenne une option internet !

Je voudrais savoir si d'autre personne on le forfait M6 mobile, et comment ca se passe pour eux ?
Est-ce juste un bug chez moi, car sinon ces vraiment des voleurs !
A voir également:

74 réponses

cela me fait pareil que vous
0
Moi aussi - facturé 50cts à chaque connexion
En plus pas de TV ni chat ni.....juste le site M6 mobile comme sur mon PC

Je me suis fait envoyé un SMS à partir du site M6.
J'ai reçu le lien http://www.m6mobile.fr dans le texto - c'est marqué GRATUIT.
Pourtant à chaque connexion 50 cts debité pour session multimedia.

Je viens de me plaindre sur le site Orange.fr- dans "contactez nous"
Affaire à suivre.
0
kim8888 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 18:29
salut g un forfait m6 mobil et moi aussi je payé pour y aller sur inside mobile mais g payer juste 1 seul fois car apre je lé mis en favoris et quand je veux y aller je v dans mes favoris (sans aller sur internet) et je choisit m6 inside et tu ne paye rien !! =D
voila ben jespere que sa vous aidera bsx =D
0
je pense que c'est normal. mais jai une solution: il faut aller sur le site m6mobile.fr et la tu cherche un onglet : inside M6mobile et de là tu devrai pouvoir trouver un moyen pour que orange tenvoie un sms avec le lien gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MarieBlackBerry
22 août 2010 à 10:39
Bonjour si je vais sur le navigateur et que je tonbe sur mais que endessous il y a marquer inside orange et que je clik je suis toujour sur orange ou je suis pour de bon sur m6 mobile ?
0
MarieBlackBerry
22 août 2010 à 10:51
Bonjour si je vais sur le navigateur et que je tonbe sur mais que endessous il y a marquer inside orange et que je clik je suis toujour sur orange ou je suis pour de bon sur m6 mobile ?
0
Bjr j'ai le meme probleme que vous j'avais 20 euro de forfait se mois si mes avec cette offre bah il ne me reste plus que 8 euro car j'ai regarder trop de foi la teler
0
bonjour,

je suis aussi débité de 50cts la connexion, mais au bout de combien de temps de connexion,le tarif augmente? merci bien
0
He ben t'inquiéte moi je viens de prendre en cadeau avec davantage mobile 10 sms ou 10 mms gratuits, le m^me coup 0.15 retiré sur mon compte à chaque envoi, des vrai arnaqueur, des beaux enfoi... je vais voir ce que je peut faire, ou si quelqu'un a une solution?
0
Bonjour,
Je voudrai savoir si avc mon forfait sms ilimité et 1 d'apele par moi je peux me conécte a m6mobile sur mon telephone en yaiyan recu le message. é til gratuit?
0
killernicolas
29 déc. 2010 à 15:14
c'est trop bisard , j'ai le samsung player one , j'ai mis m6mobile.fr en favoris ,j'y vais 3 ou 4 fois et je regarde M6 et M6 replay et je paye pas puis le soir j'y retourne et la je paye les 50cts, bizzarre , je réassaye le lendemain première fois je paye pas puis la je paye.... comment faire pour ne pas payer???????????????
0
il faut le instaler de ton pc julska ton mobile
0
bonjour je voudrez seulement savoir les 6 chaines ilimités .. je ne m'en rapelle plus mercii beaucoup
-1
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 132 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 64
19 juil. 2008 à 15:54
bonjours a tous!
voila mon probleme, j'ai un portable lg kf700.il possede la fonction tv player qui me permet de me connecter a l'offre tv des chaine orange avec tf1,nrj12,orangetv,eurosport etles 6 chaine illimitée m6 mobile
mon abonnement est un forfait bloqué m6 mobile a 19.90€
le probleme est que quand je me connecte d'une part je paye les 0.5ct mais en plus la connection a n'importe quel chaine de l'offre(m6 mobile)ne se fait pas,(le service est indisponible)
j'ai ce portable depuis hier,est ce normal,y at'il une solution?
-2
salut !bah ecoute dabor faut ke tactive 3 g.ok puis tu rentre sur application,page web;tv player.sinn jpence ta deja reçu in sms ki te donne in lien a m6 mobile pour regarder une video gratuitemen,moi g enregistré cette page puis a chaque fois ke je me connecte sa ne prent pa dargent tu vois.mé fo absolument ke tactive 3g
mé salutation.
0
Moi aussi j'ai le même forfait que toi, mais par contre j ai un samsung player star (3g+) et des que je clik sur l application TV player et que je choisi l'une des 6 chaines illimitées M6 ça ne me coute 0.0 cents donc c'est peut être que ton portable n'est pas combatible .....
Cordialement .
0