A voir également:
- Télé gratuite et Illimitée avec M6 mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- M6+ - Accueil - Streaming
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
74 réponses
Moi aussi - facturé 50cts à chaque connexion
En plus pas de TV ni chat ni.....juste le site M6 mobile comme sur mon PC
Je me suis fait envoyé un SMS à partir du site M6.
J'ai reçu le lien http://www.m6mobile.fr dans le texto - c'est marqué GRATUIT.
Pourtant à chaque connexion 50 cts debité pour session multimedia.
Je viens de me plaindre sur le site Orange.fr- dans "contactez nous"
Affaire à suivre.
En plus pas de TV ni chat ni.....juste le site M6 mobile comme sur mon PC
Je me suis fait envoyé un SMS à partir du site M6.
J'ai reçu le lien http://www.m6mobile.fr dans le texto - c'est marqué GRATUIT.
Pourtant à chaque connexion 50 cts debité pour session multimedia.
Je viens de me plaindre sur le site Orange.fr- dans "contactez nous"
Affaire à suivre.
kim8888
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 18:29
14 juil. 2010 à 18:29
salut g un forfait m6 mobil et moi aussi je payé pour y aller sur inside mobile mais g payer juste 1 seul fois car apre je lé mis en favoris et quand je veux y aller je v dans mes favoris (sans aller sur internet) et je choisit m6 inside et tu ne paye rien !! =D
voila ben jespere que sa vous aidera bsx =D
voila ben jespere que sa vous aidera bsx =D
je pense que c'est normal. mais jai une solution: il faut aller sur le site m6mobile.fr et la tu cherche un onglet : inside M6mobile et de là tu devrai pouvoir trouver un moyen pour que orange tenvoie un sms avec le lien gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour si je vais sur le navigateur et que je tonbe sur mais que endessous il y a marquer inside orange et que je clik je suis toujour sur orange ou je suis pour de bon sur m6 mobile ?
Bonjour si je vais sur le navigateur et que je tonbe sur mais que endessous il y a marquer inside orange et que je clik je suis toujour sur orange ou je suis pour de bon sur m6 mobile ?
Bjr j'ai le meme probleme que vous j'avais 20 euro de forfait se mois si mes avec cette offre bah il ne me reste plus que 8 euro car j'ai regarder trop de foi la teler
bonjour,
je suis aussi débité de 50cts la connexion, mais au bout de combien de temps de connexion,le tarif augmente? merci bien
je suis aussi débité de 50cts la connexion, mais au bout de combien de temps de connexion,le tarif augmente? merci bien
He ben t'inquiéte moi je viens de prendre en cadeau avec davantage mobile 10 sms ou 10 mms gratuits, le m^me coup 0.15 retiré sur mon compte à chaque envoi, des vrai arnaqueur, des beaux enfoi... je vais voir ce que je peut faire, ou si quelqu'un a une solution?
Bonjour,
Je voudrai savoir si avc mon forfait sms ilimité et 1 d'apele par moi je peux me conécte a m6mobile sur mon telephone en yaiyan recu le message. é til gratuit?
Je voudrai savoir si avc mon forfait sms ilimité et 1 d'apele par moi je peux me conécte a m6mobile sur mon telephone en yaiyan recu le message. é til gratuit?
c'est trop bisard , j'ai le samsung player one , j'ai mis m6mobile.fr en favoris ,j'y vais 3 ou 4 fois et je regarde M6 et M6 replay et je paye pas puis le soir j'y retourne et la je paye les 50cts, bizzarre , je réassaye le lendemain première fois je paye pas puis la je paye.... comment faire pour ne pas payer???????????????
bonjour je voudrez seulement savoir les 6 chaines ilimités .. je ne m'en rapelle plus mercii beaucoup
JOACHIM-MCDONALD
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2011
64
19 juil. 2008 à 15:54
19 juil. 2008 à 15:54
bonjours a tous!
voila mon probleme, j'ai un portable lg kf700.il possede la fonction tv player qui me permet de me connecter a l'offre tv des chaine orange avec tf1,nrj12,orangetv,eurosport etles 6 chaine illimitée m6 mobile
mon abonnement est un forfait bloqué m6 mobile a 19.90€
le probleme est que quand je me connecte d'une part je paye les 0.5ct mais en plus la connection a n'importe quel chaine de l'offre(m6 mobile)ne se fait pas,(le service est indisponible)
j'ai ce portable depuis hier,est ce normal,y at'il une solution?
voila mon probleme, j'ai un portable lg kf700.il possede la fonction tv player qui me permet de me connecter a l'offre tv des chaine orange avec tf1,nrj12,orangetv,eurosport etles 6 chaine illimitée m6 mobile
mon abonnement est un forfait bloqué m6 mobile a 19.90€
le probleme est que quand je me connecte d'une part je paye les 0.5ct mais en plus la connection a n'importe quel chaine de l'offre(m6 mobile)ne se fait pas,(le service est indisponible)
j'ai ce portable depuis hier,est ce normal,y at'il une solution?
salut !bah ecoute dabor faut ke tactive 3 g.ok puis tu rentre sur application,page web;tv player.sinn jpence ta deja reçu in sms ki te donne in lien a m6 mobile pour regarder une video gratuitemen,moi g enregistré cette page puis a chaque fois ke je me connecte sa ne prent pa dargent tu vois.mé fo absolument ke tactive 3g
mé salutation.
mé salutation.