Télé gratuite et Illimitée avec M6 mobile

Fermé
hansdu57 - Modifié le 15 déc. 2008 à 16:42
 dydy - 3 nov. 2012 à 12:30
Bonjour,

Je possède un forfait M6 mobile !

Le problème est que pour profité de ma télé illimitée et offerte 24h/24 et 7jrs/7 je n'ai que le bouton orange wolrd !

Donc arrivé sur orange wolrd, je passe sur M6 inside et la j'ai 6 chaines gratuites !

Le problème c'est que orange m'enlève 0.5€ de coup de connexion alors que dans l'offre du forfait il n'est stipulé nul par d'une pareille arnaque !

En gros je résume, j'ai la télé illimité offerte, mais je dois payé 0.5€ de coup de connexion pour m'en servir ! Donc sur un forfait de 20€ ça part très très vite !

J'ai contacté orange, l'on ma dis que c'etait normal, donc pour moi ces une arnaque, pour que je prenne une option internet !

Je voudrais savoir si d'autre personne on le forfait M6 mobile, et comment ca se passe pour eux ?
Est-ce juste un bug chez moi, car sinon ces vraiment des voleurs !
A voir également:

74 réponses

Bonjour a tous , j'ai lu tous les messages et donc pour ceux qui ont la flemme de lire tout , il suffit d'aller sur http://www.m6mobile.fr/divertissement-m6-mobile/inside-m6-mobile ensuite vous dites votre tapez de telephone et ils vous envoient le lien par texto gratuitement ( un fois par jour max )

Cordialement ,

Martin 92
0
bonsoir cela fait 1 semaine que j'ai activer el forfait de 1h d'appelle sms illimites chaines tv M8 et autre illimites 24H/24H 7J/7 et je ne sais pas comment je peux activer la tele enfaite c'ets pas le probleme des 0.5 moi qui me gene mais comment on lance la tele

mercid 'avance bisous a plus tard
0
bonsoir à tous
comme je viens de le constater je ne suis pas la seule à galérer avec ce forfait,je l'ai depuis plus d'un mois,j'ai déjà appelé plusieurs fois orange ecrit au service clients qui me renvoi au téléphone,personne ne peut me résoudre ce problème!
ici j'ai trouvé des solutions pertinentes ,mais le hic c'est que je ne peux pas me connecter sur orange world,ni sur M6 inside ,je tombe sur le site Orange avec un message d'excuse",dessolé orange va résoudre rapidement ce problème!!
alors que faire,pas la peine d'aller en boutique ils ne peuvent rien faire,il faut téléphoner!!c'est une machine à fric le service clients orange,et dire que je me suis réengagée pour 24 mois!
il ne me reste plus qu'a retéléphoner demain,parce que avec tout ça mon forfait fond comme neige au soleil!
n'y a t'il pas un opérateur Orange sur ce forum? si vous me trouvez une solution j'envoie des chocolats!!
bonne soirée
0
Bonsoir,
J'ai essayé de faire comme vous dites pour acceder a la TV mais je n'y arrive toujours pas.
J'ai une question un peut bête,je passe par le wifi chez moi au lieu d'aller sur le Wap,c peut etre a cause de ça, nan?
Merci
0
television gratuite
14 déc. 2009 à 11:40
Vas ici avec ton wifi c'est gratuit pendant 1 mois
http://suite.tekora.com/i/tevvee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c gratuit g pas besoin d'aller sur le lien
0
slt toue les nouveau mobile qui on internet explorer clic dessus et entre le lien www.m6mobile.fr puis ok et connection au portail inside m6 mobile sans a avoir a payer les 0.50 cts ne pas passer par orange word tous se fait par internet explorer la premiere connection a 0.50 cts mais ensuite gratuit juste le temp de metre le liens pour moi c est sur un samsung omnia lite avec windows 6.5
0
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire moi aussi le forfait M6 mobile pour bénéficier des différents avantages tel que la télévision et le portail M6 en illimité. Mais le problème est que je ne sais pas le quelle site ou il faut que je me connecte pour y accédez.
Merci des divers réponses que j'atend avec impatience pour me servir des avantages de M6 mobile

Merci, Olive33
0
Salut a tous.
Lorsque tu te connecte a Orange World, tu as M6 Mobile Inside. Tu te connecte a ce lien. Une fois que tu est sur M6 Mobile Inside, je te conseil de mettre le lien en favoris pour ne pas payer une session multimedia de 0,50€. Le mieux c'est meme de mettre M6 Mobile inside en page d'acceuil de ton navigateur internet.
Je possède un viewty et ca marcha nickel sans rien payer.
0
Merci beaucoup !
Mais même si je le mais dans mes favoris je paye et c'est très énérvant car mon forfait par très vite.
Moi j'ai un ALCATEL OT-800.
Merci quand même !

Olivier
0
Bonjour,

Merci Reglisse91 ! j'ai retrouvé la tv grace a toi =)

Je vais pouvoir revoir tout ça en ilimité.

Merci a vous pour toutes ces réponses :p
0
je l'ai aussi mais le probleme c'est qu'il faut ke tu paie 3€ par mois pendant 2 mois et apres c'est 6€ par mois tu as orange world, google et la tele(20 chaine en illimité
tu passe par #123# et tu regarde en bas il i a le suivis conso et tu cherche les option ce sera loption tv
0
hawaissallaman
22 mars 2010 à 11:47
bonjour
mou ossi ma connexion sur le m6 me coute la somme de 0.5euro c vraiement de l'arnaque
0
on a le meme problem aussi donc la meme arnaque car orange ne nous le dit pas
0
moi aussi g m6 mobile mais la tele et payante
0
salut
moi on ma dit pour aller sur le portail inside gratuit il faut aller sur le site et cliquer sur divertisement après il y a un endroi ou tu reçois gratui ton lien par sms sans paser par orange world
le probleme c ke je n'ai jamais recus le lien j'ai demander a un vendeur qui m'a dit qu'il allait m'aider je n'ai toujours rien de nouveu
0
kikidu83orangebouseux
9 mai 2010 à 18:43
oui moi sa me fait pareil c'est vraiment des voleur!
0
Bonjour, en fait ac ce forfait on a que M6 et W9 en illimité ! --' la grosse arnaque ...
0
moi aussi jai le meme probleme cest tous des voleurs orange sfr bouygue tous des escros
0
j'ai pris ca et cela vaut la peine
au moins c'est tres clair, mais il faut un pda, pocket pc ou pc avec windows mobile .Il y a des sonneries + fonds d'écrans + vidéo a telecharger gratuitement .
J'ai payer 1 seul fois 14,90 E et en illimitées.
Essayez et vous verez !

http://www.tvonline.populus.ch/ ou

http://cgi.ebay.fr/300-CHAINES-DE-TELEVISION-PDA-POCKET-PC-PC-ECT-/170501489374?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item27b2ae42de
0
bonjour,

je viens de les appelés et franchement tranquille, le soucis c'est réglé, moi aussi je passais par orange world, grrrr..

quand tu vas sur la page, sélectionne inside, en bas à gauche option fait paramètre, clique sur l'adresse www.orange.fr qui est la page par défaut, et tu mets page en cours, ok tu éteinds tout et rallume, ta page sera inside ;) et en plus il était aimable et m'a demandé de rappeler pour un geste co et j'ai eu 9e...(en faite casi mon remboursement, llol) mais de l'avoir sur le crédit et mieux que dans le forfait :p
0
bonjour wolie, quel numero a tu appeller ????
merci d'avances.
0
hey hey ;

moi aussi j'ai m6 mobile et je paye aussi 0.5cnt sauf que moi a la base on m'avais prevune ++
0