A voir également:
- Télé gratuite et Illimitée avec M6 mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- M6+ - Accueil - Streaming
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
74 réponses
Salut,
J'ai pris moi aussi le forfait m6 mobile avec 6 chaines illimités, 2 heures de com pour 32,9€/mois et comme téléphone un samsung U600.
Pour moi, c'est l'inverse. Non seulement je ne paye pas les 0,5c de com quand je me connecte sur orange wold mais en plus de ca j'ai accès à toutes les chaines (TF1, France television, paris première, etc...) sans payer le moindre centime! Je n'ai pris pourtant aucune option. Et quand je consulte mon compte sur internet, c'est comme si c'était inclus dans mon forfait (pas de cout ni de temps passé dans le détail des comms, de meme que les sms et appels fixe du we).
Curieux...
Bon je ne vais pas me plaindre à orange hein.
J'ai pris moi aussi le forfait m6 mobile avec 6 chaines illimités, 2 heures de com pour 32,9€/mois et comme téléphone un samsung U600.
Pour moi, c'est l'inverse. Non seulement je ne paye pas les 0,5c de com quand je me connecte sur orange wold mais en plus de ca j'ai accès à toutes les chaines (TF1, France television, paris première, etc...) sans payer le moindre centime! Je n'ai pris pourtant aucune option. Et quand je consulte mon compte sur internet, c'est comme si c'était inclus dans mon forfait (pas de cout ni de temps passé dans le détail des comms, de meme que les sms et appels fixe du we).
Curieux...
Bon je ne vais pas me plaindre à orange hein.
j'ai un nokia 6300, est il compatible ? sinon j'ai eu le forfait se matin donc je n'ai encore aucune info conernant les démarche a suivres....
merci
merci
meléopoldine
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
263
26 août 2008 à 20:09
26 août 2008 à 20:09
Je crois que c'est ca et dans ton contrat tu as option illomité tv hors cout de connexion!! Tu payes logiquement la connexion au net qui n'est pas donnée mais tu ne peux rien y faire.
Dailleurs fais attention je crois que sur M6 mob loffre tv illimité est limité dans le temps elle doit etre offerte deux ou trois mois et ensuite devient payante si tu ne résilies pqs donc méfiance lis bien les petites lignes!!
Dailleurs fais attention je crois que sur M6 mob loffre tv illimité est limité dans le temps elle doit etre offerte deux ou trois mois et ensuite devient payante si tu ne résilies pqs donc méfiance lis bien les petites lignes!!
Bonjour,
j'ai depuis ce matin le forfait M6 mobile série de l'été (sms illimités + 1h)
Pour vous connecter au portail inside M6 mobile, vous utilisez une connexion GPRS ou GSM?
Et en passant par un signet "www.insidem6mobile.fr" on ne paye pas les 50cts, c'est bien ça?
Sinon, savza vous ce qu'est "l'option multimédia 10€"? Le conseiller d'orange n'a pas su me répondre ><
Merci d'avance!
j'ai depuis ce matin le forfait M6 mobile série de l'été (sms illimités + 1h)
Pour vous connecter au portail inside M6 mobile, vous utilisez une connexion GPRS ou GSM?
Et en passant par un signet "www.insidem6mobile.fr" on ne paye pas les 50cts, c'est bien ça?
Sinon, savza vous ce qu'est "l'option multimédia 10€"? Le conseiller d'orange n'a pas su me répondre ><
Merci d'avance!
meléopoldine
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
263
11 sept. 2008 à 13:33
11 sept. 2008 à 13:33
Option multimédiat, normalement cest pour surfer sur le wap (option messenger MSN non comprise) faudrai vérifier ca sur orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours à tous, aprés avoir lu attentivement les articles concernant les probléme d'accé a inside mobile je reste toujours coincé.... aucun moyen d'avoir accée a ce portail et en recopiant le lien que vous donnez cela affiche une page orange erreur... ca commence bien....
Merci si vous avez un lien ou un moyen d'avoir accée a ce portail tant demandez lol
Merci si vous avez un lien ou un moyen d'avoir accée a ce portail tant demandez lol
une fois que tu es sur le portail M6 mobile, il faut que tu enregsitres ce site dans tes faroris. Ensuite lorsque tu voudras te connecter, tu passeras par lle biais de album multi médiapage web et favoris. Ensuite tu ne devrais plus payer tes 50cts.
J'espère que celà marchera.
J'espère que celà marchera.
tikif
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
7
12 oct. 2008 à 20:25
12 oct. 2008 à 20:25
salut pour moi c'est pareille dès que je me connecte il me ponctionne c'est belle est bien une arnaque a mon sens
sa viens de m'arriver c'est parce que tu n'es pas sur ma portail m6 mobile si tu n'es pas sur sa tu taxe 0.5€ donc voila
Bonjour,
je viens d'avoir le forfait M6Mobile 1h et dès que je me connecte sur la page d'accueil, je tombe comme vous tous sur orange world. Après divers essais #123# avt et après rien ne m'a jamais été décompté. Peut être le service technique a-t-ilremédié au problème.....
Par contre pour vous si ça décompte tjs, l'astuce vraiment très simple reste de vous connecter une fois sur le site inside , de l'ajouter au favori et vous n'aurez plus à passer par orange world. Il vous suffira de passer par votre dossier favori et la connexion se fera automatiquement sur Inside mobile.
je viens d'avoir le forfait M6Mobile 1h et dès que je me connecte sur la page d'accueil, je tombe comme vous tous sur orange world. Après divers essais #123# avt et après rien ne m'a jamais été décompté. Peut être le service technique a-t-ilremédié au problème.....
Par contre pour vous si ça décompte tjs, l'astuce vraiment très simple reste de vous connecter une fois sur le site inside , de l'ajouter au favori et vous n'aurez plus à passer par orange world. Il vous suffira de passer par votre dossier favori et la connexion se fera automatiquement sur Inside mobile.
Bonjour
Merci à debo-72 pour ta réponse et la précision apportée.
Merci à hansdu57 pour la méthode à utiliser.
Je viens d'essayer. TV OK et rien de décompté. Super !
Cordialement à vous.
Papou
Merci à debo-72 pour ta réponse et la précision apportée.
Merci à hansdu57 pour la méthode à utiliser.
Je viens d'essayer. TV OK et rien de décompté. Super !
Cordialement à vous.
Papou
Pour ceux qui ont le Samsung player F480 il suffit de passer par orange world d'aller dans inside mobile, une fois y etre arriver appuyer un certain temps sur l'écran et là une fenetre va s'ouvrir et demander de garder cette page en racourcis. Vous aurez dépensé 50 centimes de connexion mais apres vous irez dans vos favoris et cocherez inside mobile et vous n'uarez plus de connexion internet !!!
Désoler si quelqu'un en avait déjà parler mais je n'ai pas tout lu, et aussi, désolé de cette réponse très tardive !
Et pour ceux qui n'ont pas de tactile, il doit forcément y avoir une touche, c'est obliger ! En tout cas quoi qu'il est pu m'arriver orange m'a tojours offert du temps sépplumentaire pour mon désagrément.
Aurevoir à tous
Désoler si quelqu'un en avait déjà parler mais je n'ai pas tout lu, et aussi, désolé de cette réponse très tardive !
Et pour ceux qui n'ont pas de tactile, il doit forcément y avoir une touche, c'est obliger ! En tout cas quoi qu'il est pu m'arriver orange m'a tojours offert du temps sépplumentaire pour mon désagrément.
Aurevoir à tous
bonjour a tous,
moi j'ai fais l'abonnement m6 mobile forfait bloqué 2h, je l'ai fais hier (dimanche) je n'ais appelé personne envoyé seulement 2 textos en dehors des gratuits + connexio DIRECTE au portai m6 inside je consulte mon solde en lisant le forum tout a l'heure... SURPRISE reste 9euros 25 des 30 euros que contiennent le forfait... pour 2 textos ca me parait un peu beaucoup non... lol... vaut mieux le prendre a la rigolade a votre avis qu'est-ce qui se passe? connexion internet payante mème le week end??? ca serais le ponpon...
moi j'ai fais l'abonnement m6 mobile forfait bloqué 2h, je l'ai fais hier (dimanche) je n'ais appelé personne envoyé seulement 2 textos en dehors des gratuits + connexio DIRECTE au portai m6 inside je consulte mon solde en lisant le forum tout a l'heure... SURPRISE reste 9euros 25 des 30 euros que contiennent le forfait... pour 2 textos ca me parait un peu beaucoup non... lol... vaut mieux le prendre a la rigolade a votre avis qu'est-ce qui se passe? connexion internet payante mème le week end??? ca serais le ponpon...
moi aussi g constaté ce problème des 0.50€ de connexion, depuis que g changé de formule cad depuis que j'ai les appels illimité le soir a partir de 20h et les weekend au delà de la première min. c des voleurs
Je vais bientot avoir ce forfait mais je vais prendre le forfait 2 heures avec internet en illimité comme ça je suis sur de ne pas avoir le meme probleme que vous.
Je connais une personne qui a le meme forfait que vous et qui m'a dit qu'elle ne regardait pas la télé pour l'instant et elle était au courant que cela lui débitait du crédit. Elle m'a dit qu'il falait aller sur internet pour telecharger un lien pour que l'accés TV soit gratuit vers les chaines comprises dans le forfait: M6, W9, M6 music hit, M6 music black, TEVA......
Voila, j'espere avoir repondu à votre question...
Je connais une personne qui a le meme forfait que vous et qui m'a dit qu'elle ne regardait pas la télé pour l'instant et elle était au courant que cela lui débitait du crédit. Elle m'a dit qu'il falait aller sur internet pour telecharger un lien pour que l'accés TV soit gratuit vers les chaines comprises dans le forfait: M6, W9, M6 music hit, M6 music black, TEVA......
Voila, j'espere avoir repondu à votre question...
etudiant252000
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
28 janv. 2009 à 14:55
28 janv. 2009 à 14:55
Voici un lien pour ceux qui ont en marre de payer....ect.....
Il faut savoir qu'ils existe des telephones ou en peut avoir la télé par la tnt gratuite et nickel, pour moins de 150 euro, pour un telephone pda debloquer a 100% !
Mais oran"e,sf",et bouy"ues, tardent a nous les revendres, car ils ferais moins de benef !
Voici le lien --->http://tvonline.populus.ch/
a bientot
Il faut savoir qu'ils existe des telephones ou en peut avoir la télé par la tnt gratuite et nickel, pour moins de 150 euro, pour un telephone pda debloquer a 100% !
Mais oran"e,sf",et bouy"ues, tardent a nous les revendres, car ils ferais moins de benef !
Voici le lien --->http://tvonline.populus.ch/
a bientot
merci etudian 25200,mais je n'arrive pas a avoir cette adresse( http://tvonline.populus.ch/ )ca ne marche pas internet ne peut pas ce connecter ???
etudiant252000
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 16:32
30 janv. 2009 à 16:32
Voici un lien vers LCN TV Canada en français http://207.253.121.82/lcn; ca marche sur mon htc touch cruise !!!
Le seule moyen de pas payer, et de ce branchez sur ça neufbox ou freebox wifi au moyen d'un telephone wifi; ou sinon acceder au borne wifi de chez mc donald's ou dans les hotels.
Si tu arrive pas a avoir l'adresse http://tvonline.populus.ch, c'est que ton telephone a un probleme, ou sinon tu n'etait pas connecter au wap ou a internet.
Pourquoi payer 19,90 euro pour 6 chaines, si ont peut les avoir gratuit ????????
C'est degueulasse, en + en peut avoir + de 4000 chaines sur son telephone pour rien !
Bon moi je retourne sur mon site http://tvonline.populus.ch; pour ajoutées d'autres chaines, gratuitement, et pour votre plaisir et le mien !
a+
Le seule moyen de pas payer, et de ce branchez sur ça neufbox ou freebox wifi au moyen d'un telephone wifi; ou sinon acceder au borne wifi de chez mc donald's ou dans les hotels.
Si tu arrive pas a avoir l'adresse http://tvonline.populus.ch, c'est que ton telephone a un probleme, ou sinon tu n'etait pas connecter au wap ou a internet.
Pourquoi payer 19,90 euro pour 6 chaines, si ont peut les avoir gratuit ????????
C'est degueulasse, en + en peut avoir + de 4000 chaines sur son telephone pour rien !
Bon moi je retourne sur mon site http://tvonline.populus.ch; pour ajoutées d'autres chaines, gratuitement, et pour votre plaisir et le mien !
a+
Travaillant au service cli je peut dire que c'est normal - Le visionnage des chaines est gratuite mais l'accès à Orange World est payant - C'est marqué sur la fiche tarifaire que l'accès a Orange World N'EST PAS INCLUS - Pour ne pas être facturé - il faut une option Internet ou TV où l'accès a Orange World est ILLIMITE 24/7
Bonjour,
Je suis client et je dirais que c'est anormal. Ce n'est pas indiqué qu'il faille passer par Orange World pour accéder au portail M6 Mobile. Le surf et l'acces aux chaines M6 est illimité et gratuit, tout n'est pas rose sur la planète Orange, car même en passant par un favoris pointant directement sur le portail M6 j'étais débité de 0.50 cts par tranche de 20 minutes, c'est aussi normal ?
Alors il faut s'accrocher et tomber sur la bonne personne pour résoudre le problème, pour ma part cela venait d'une mauvaise initialisation de l'option multimédia, le tech l'a supprimée et remise et au miracle cela fonctionne au bout de 9mois.....
Cordialement
Je suis client et je dirais que c'est anormal. Ce n'est pas indiqué qu'il faille passer par Orange World pour accéder au portail M6 Mobile. Le surf et l'acces aux chaines M6 est illimité et gratuit, tout n'est pas rose sur la planète Orange, car même en passant par un favoris pointant directement sur le portail M6 j'étais débité de 0.50 cts par tranche de 20 minutes, c'est aussi normal ?
Alors il faut s'accrocher et tomber sur la bonne personne pour résoudre le problème, pour ma part cela venait d'une mauvaise initialisation de l'option multimédia, le tech l'a supprimée et remise et au miracle cela fonctionne au bout de 9mois.....
Cordialement
Bonjour a tous
Vous payer tous l' acces au wap !
C'est normal de payer l'acces au wap, mais pas si on a un forfait internet mobile tous compris ! sinon c'est considéré comme de la pub mensongere !
Pour pas payer l'accès, il faudrais avoir un telephone wifi avec une borne wifi gratuite, ou sinon la clé wifi d'un voisin sympas. Il y a rien de sorcier ! Et avoir une puce avec 0 unité, afin qu'il n'y est pas de debit sur votre compte mobile.
Moi j'ai la mobicarte SFR avec 0 euro dessus, donc aucun soucis !
Pour l'offre de 6 chaines, je suis mort de rire !!!!
Moi j'offre 120 chaines pour toutes les nationalité sur mon site pour 19.90 euro a vie !
Et j'ajoute 10 chaines en plus chaque mois; + 1 logiciel pour regarder + de 8000 chaines TV sur sont PC !
Je suis le réel createur de mon site, et je passe mon temps a programmer.
Normal que je soi payer ! non?
Bonne Chance a tous
Charly
Vous payer tous l' acces au wap !
C'est normal de payer l'acces au wap, mais pas si on a un forfait internet mobile tous compris ! sinon c'est considéré comme de la pub mensongere !
Pour pas payer l'accès, il faudrais avoir un telephone wifi avec une borne wifi gratuite, ou sinon la clé wifi d'un voisin sympas. Il y a rien de sorcier ! Et avoir une puce avec 0 unité, afin qu'il n'y est pas de debit sur votre compte mobile.
Moi j'ai la mobicarte SFR avec 0 euro dessus, donc aucun soucis !
Pour l'offre de 6 chaines, je suis mort de rire !!!!
Moi j'offre 120 chaines pour toutes les nationalité sur mon site pour 19.90 euro a vie !
Et j'ajoute 10 chaines en plus chaque mois; + 1 logiciel pour regarder + de 8000 chaines TV sur sont PC !
Je suis le réel createur de mon site, et je passe mon temps a programmer.
Normal que je soi payer ! non?
Bonne Chance a tous
Charly
Je viens de m'abonner orange mobile m6
je paie 0,5 euros a chaque fois que je me connecte sur orange world
j'ai un lg ku091
A l'achat de mon portable on m'a offert une option securité d'un mois que je devais annuler au bout de 30 jours si je n'en voulais plus
le probleme c'est que pour l'annuler il faut appeler le service client et là le cout de l'appel est payant!!!
Orange arnaque!!!
je paie 0,5 euros a chaque fois que je me connecte sur orange world
j'ai un lg ku091
A l'achat de mon portable on m'a offert une option securité d'un mois que je devais annuler au bout de 30 jours si je n'en voulais plus
le probleme c'est que pour l'annuler il faut appeler le service client et là le cout de l'appel est payant!!!
Orange arnaque!!!
coucou !!
moi asusi j'ai le forfait M6 mobile et je n'ai pas besoin de passer par le portail orange word pour accéder à la tv .
Moi il fauit que j'aille dans le menu puis dans " divertissement " et la ya marqué tv player " normalement .
Apres peut etre que tu n'as pas le meme mobile que moi mais ca doit etre le meme principe je pense ..
Bisous à toi et bonne chance !!
moi asusi j'ai le forfait M6 mobile et je n'ai pas besoin de passer par le portail orange word pour accéder à la tv .
Moi il fauit que j'aille dans le menu puis dans " divertissement " et la ya marqué tv player " normalement .
Apres peut etre que tu n'as pas le meme mobile que moi mais ca doit etre le meme principe je pense ..
Bisous à toi et bonne chance !!