Carte graphique S3 Trio64V+
David
-
mtinformatique -
mtinformatique -
Bonsoir tout le monde !!
J'ai un PC qui a une carte graphique S3 Trio64V+ et je n'arrive pas l'installer même après avoir téléchargé quelques drivers sur le net. Et évidemment mon PC tourne en 16 couleurs !!!!
Est-ce qqun pourrait m'aider rapidement ???
D'avance merci !!
J'ai un PC qui a une carte graphique S3 Trio64V+ et je n'arrive pas l'installer même après avoir téléchargé quelques drivers sur le net. Et évidemment mon PC tourne en 16 couleurs !!!!
Est-ce qqun pourrait m'aider rapidement ???
D'avance merci !!
6 réponses
Salut.
Moi aussi,j'avais une S3 Trio 64V+,les drivers étaient dans Win 98 Se,mais je ne sais pas si ils le sonts dans win 2000 ou autre.
Tu as quelle version de Win ?
Hervé.
Je connais le site officiel de S3 Graphics.
Moi aussi,j'avais une S3 Trio 64V+,les drivers étaient dans Win 98 Se,mais je ne sais pas si ils le sonts dans win 2000 ou autre.
Tu as quelle version de Win ?
Hervé.
Je connais le site officiel de S3 Graphics.
Ok,
comment tu as fait pour ton install ?,car moi j'avait un PC Pentium 133MHz et j'avait aussi win 98SE et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème ! Y a t-il pas marqué sur ta carte CP 765 par hazard ?,elle a 4 Mo de ram vidéo ?
Hervé.
comment tu as fait pour ton install ?,car moi j'avait un PC Pentium 133MHz et j'avait aussi win 98SE et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème ! Y a t-il pas marqué sur ta carte CP 765 par hazard ?,elle a 4 Mo de ram vidéo ?
Hervé.
Bonjour,
Je rencontre moi ausi des pb en 16 couleurs uniquement, sur XP avec ma carte graphique S3 trio 64V+.
Peux tu m'aider à trouver une solution.
Merci
Cordialement
Je rencontre moi ausi des pb en 16 couleurs uniquement, sur XP avec ma carte graphique S3 trio 64V+.
Merci
Cordialement
bon jour
-suivez la méthode suivante :
-insert le cd de S3 dans le lecteur de cd.
-sur le bureau cliquer sur le bouton droit de la souris
-cliquer sur la rubrique propriétés
-une onglet s’affiche dont tu va cliquer sur paramètres puis avancé
-encore une onglet s’affiche cliquer sur la rubrique carte puis modifier
-une fenêtre s’affiche cocher « spécifier l’emplacement du pilote(avancé) » puis cliquer sur le bouton suivant
- une fenêtre s’affiche cocher « afficher une liste de tous les pilotes situés dans un emplacement…. » Cliquer sur le bouton suivant
- une fenêtre s’affiche cocher « un des autres pilotes » puis cliquer sur le bouton suivant
-une fenêtre s’affiche avec des fichiers(la liste des pilotes) choisis un puis cliquer sur le bouton ok .
-une fenêtre s’affiche dont on clique sur oui pour redémarrer l’ordinateur .
-quand l’ordinateur démarre et le bureau s’affiche cherche s’il y a une changement des couleurs .si non tu doit répéter les mêmes étapes jusqu’a la fenêtre qui s’affiche la liste des pilotes ; sélectionner le deuxième fichier …etc…
-suivez la méthode suivante :
-insert le cd de S3 dans le lecteur de cd.
-sur le bureau cliquer sur le bouton droit de la souris
-cliquer sur la rubrique propriétés
-une onglet s’affiche dont tu va cliquer sur paramètres puis avancé
-encore une onglet s’affiche cliquer sur la rubrique carte puis modifier
-une fenêtre s’affiche cocher « spécifier l’emplacement du pilote(avancé) » puis cliquer sur le bouton suivant
- une fenêtre s’affiche cocher « afficher une liste de tous les pilotes situés dans un emplacement…. » Cliquer sur le bouton suivant
- une fenêtre s’affiche cocher « un des autres pilotes » puis cliquer sur le bouton suivant
-une fenêtre s’affiche avec des fichiers(la liste des pilotes) choisis un puis cliquer sur le bouton ok .
-une fenêtre s’affiche dont on clique sur oui pour redémarrer l’ordinateur .
-quand l’ordinateur démarre et le bureau s’affiche cherche s’il y a une changement des couleurs .si non tu doit répéter les mêmes étapes jusqu’a la fenêtre qui s’affiche la liste des pilotes ; sélectionner le deuxième fichier …etc…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Windoz 98 SE mais il reste toujours le petit point d'interrogation en jaune dans le gestionnaire de périphériques....
Merci
Cordialement