Carte graphique S3 Trio64V+
David
-
mtinformatique -
mtinformatique -
Bonsoir tout le monde !!
J'ai un PC qui a une carte graphique S3 Trio64V+ et je n'arrive pas l'installer même après avoir téléchargé quelques drivers sur le net. Et évidemment mon PC tourne en 16 couleurs !!!!
Est-ce qqun pourrait m'aider rapidement ???
D'avance merci !!
J'ai un PC qui a une carte graphique S3 Trio64V+ et je n'arrive pas l'installer même après avoir téléchargé quelques drivers sur le net. Et évidemment mon PC tourne en 16 couleurs !!!!
Est-ce qqun pourrait m'aider rapidement ???
D'avance merci !!
6 réponses
-
Salut.
Moi aussi,j'avais une S3 Trio 64V+,les drivers étaient dans Win 98 Se,mais je ne sais pas si ils le sonts dans win 2000 ou autre.
Tu as quelle version de Win ?
Hervé.
Je connais le site officiel de S3 Graphics. -
Ok,
comment tu as fait pour ton install ?,car moi j'avait un PC Pentium 133MHz et j'avait aussi win 98SE et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème ! Y a t-il pas marqué sur ta carte CP 765 par hazard ?,elle a 4 Mo de ram vidéo ?
Hervé. -
Bonjour,
Je rencontre moi ausi des pb en 16 couleurs uniquement, sur XP avec ma carte graphique S3 trio 64V+.
Peux tu m'aider à trouver une solution.
Merci
Cordialement -
bon jour
-suivez la méthode suivante :
-insert le cd de S3 dans le lecteur de cd.
-sur le bureau cliquer sur le bouton droit de la souris
-cliquer sur la rubrique propriétés
-une onglet s’affiche dont tu va cliquer sur paramètres puis avancé
-encore une onglet s’affiche cliquer sur la rubrique carte puis modifier
-une fenêtre s’affiche cocher « spécifier l’emplacement du pilote(avancé) » puis cliquer sur le bouton suivant
- une fenêtre s’affiche cocher « afficher une liste de tous les pilotes situés dans un emplacement…. » Cliquer sur le bouton suivant
- une fenêtre s’affiche cocher « un des autres pilotes » puis cliquer sur le bouton suivant
-une fenêtre s’affiche avec des fichiers(la liste des pilotes) choisis un puis cliquer sur le bouton ok .
-une fenêtre s’affiche dont on clique sur oui pour redémarrer l’ordinateur .
-quand l’ordinateur démarre et le bureau s’affiche cherche s’il y a une changement des couleurs .si non tu doit répéter les mêmes étapes jusqu’a la fenêtre qui s’affiche la liste des pilotes ; sélectionner le deuxième fichier …etc… -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour ou bonsoir à tous,
j'ai également une carte S3 Trio64v+PCI(765) (86c 765) Rev E
Pourrait on me dire si cette carte est accélératrice 3d
merci de me répondre car mon fils à besoin d'une carte 3d pour jouer à "Tigrou"mais j'hésite à placer cette carte sur mon pc !
bien à vous -
rendez vous la : ---->>>> http://french.eazel.com/lv/group/view/kl63022/Driver_S3_Trio64V%2B.htm