Internet ne marche plus avec la psp

Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j´ai mi la version 3.90 M33-3 sur ma psp fat white. Depuis tout marche bien mais pas tout ce qui est réseau. Quand je clique sur navigateur internet, il charge et il sarrête. Donc voila c´est relou. si quelqu´un connait la cause de ce problème, je lui en serait reconnaissant ! merci davance
A voir également:

4 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

moi je suis en 3.93 M33 et sa me le fait aussi des fois c'est vrai que c'est un peu chi**.
0
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ouais c'est bon ça y est j'ai trouvé la solution !!!
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

ta fé komen
0
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah en fait par hasard j'ai changé de carte memoire,j'avais redemarrer ma psp. Et la .. je teste pour voir , il y a tout ce qu'il y a sur le reseau qui marche directement a partir du xmb. C'est en fait la carte memoire modifiée qui a un beug , des que tu lenleves ou t'en met une autre normale .. ça marche.
0