Effacer mes logiciels de MSG?

epona -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai 2 logiciels de messagerie
windows mail (actif et qui marche bien), et outlook (inactif)
puis-je les supprimer sans risques? pour installer thunderbird à la place ?
D'autre part, msn est-il compatible avec firefox ?

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Oui tu peux les désinstaller sans risque via le panneau de configuration et dans ajout/suppression de programmes, rubrique ajout et suppression des composants de windows (pour Vista ?)
A mon avis il vaut mieux installer thunderbird avant de supprimer outlook

Je ne pense pas que firefox soit compatible avec Msn mais il ne faut pas supprimer Internet Explorer, d'ailleurs si tu as les bonnes extensions avec firefox tu peux naviguer par un clique soit sur firefox ou IE

Bonne journée
0
epona

ok merci des infos
et puis je désinstaller office (essai 60jours)
j'ai installé open office qui marche très bien!
0
Utilisateur anonyme

Sans problème et de plus il prend une place énorme, par contre j'installerai la visionneuse powerpoint qui est plus beaucoup plus efficace lors de lecture de fichier powerpoint (son+image).

Il faut désinstaller tous ces logiciels de façon normale c'est à dire par le panneau de configuration.

Perso lorsque je désinstalle des logiciels j'utilise toujours Ccleaner pour les réparations du registre.
0
epona

merci de ta réponse
en fait avec open office, j'ai un lecteur de pps
et j'ai aussi la visionneuse pps installée
ccleaner , ok je vais l'installer
au fait qd on charge des logiciels , est-ce mieux sous C ou D ?(j'ai 1 seul disk dur partagé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu as de la place tu l'installes sous C dans programmes files à moins que tes logiciels soient sur D.
Sur certains PC, D est utilisé pour la restauration mais tout dépend des configurations.

L'idéal à mon avis C pour windows, D pour les logiciels et E pour le reste
0