A voir également:
- Effacer mes logiciels de MSG?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
5 réponses
Oui tu peux les désinstaller sans risque via le panneau de configuration et dans ajout/suppression de programmes, rubrique ajout et suppression des composants de windows (pour Vista ?)
A mon avis il vaut mieux installer thunderbird avant de supprimer outlook
Je ne pense pas que firefox soit compatible avec Msn mais il ne faut pas supprimer Internet Explorer, d'ailleurs si tu as les bonnes extensions avec firefox tu peux naviguer par un clique soit sur firefox ou IE
Bonne journée
A mon avis il vaut mieux installer thunderbird avant de supprimer outlook
Je ne pense pas que firefox soit compatible avec Msn mais il ne faut pas supprimer Internet Explorer, d'ailleurs si tu as les bonnes extensions avec firefox tu peux naviguer par un clique soit sur firefox ou IE
Bonne journée
ok merci des infos
et puis je désinstaller office (essai 60jours)
j'ai installé open office qui marche très bien!
et puis je désinstaller office (essai 60jours)
j'ai installé open office qui marche très bien!
Sans problème et de plus il prend une place énorme, par contre j'installerai la visionneuse powerpoint qui est plus beaucoup plus efficace lors de lecture de fichier powerpoint (son+image).
Il faut désinstaller tous ces logiciels de façon normale c'est à dire par le panneau de configuration.
Perso lorsque je désinstalle des logiciels j'utilise toujours Ccleaner pour les réparations du registre.
Il faut désinstaller tous ces logiciels de façon normale c'est à dire par le panneau de configuration.
Perso lorsque je désinstalle des logiciels j'utilise toujours Ccleaner pour les réparations du registre.
merci de ta réponse
en fait avec open office, j'ai un lecteur de pps
et j'ai aussi la visionneuse pps installée
ccleaner , ok je vais l'installer
au fait qd on charge des logiciels , est-ce mieux sous C ou D ?(j'ai 1 seul disk dur partagé)
en fait avec open office, j'ai un lecteur de pps
et j'ai aussi la visionneuse pps installée
ccleaner , ok je vais l'installer
au fait qd on charge des logiciels , est-ce mieux sous C ou D ?(j'ai 1 seul disk dur partagé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question