Ouverture messagerie Outlook lente
hakkebey
Messages postés
98
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP2. FAI = Orange. Logiciel de messagerie paramétré par défaut = Outlook Express 6 avec Gestionnaire Internet Orange 7.4. Internet IE7.
Mon problème : depuis quelque temps, au démarrage de mon PC, l'ouverture de ma messagerie est très lent. Cela marche mais beaucoup trop lentement. Une fois ouverte une 1° fois, après, plus de problèmes. Idem à l'ouverture de la page d'accueil Orange Internet. Pour info, comme antivirus, j'ai BitDefender Internet Security 2008.
J'envisage de faire un peu de nettoyage avec CCleaner mais je me méfie un peu de ce "nettoyeur" car, si l'on ne fait pas très attention, on peut perdre des informations essentielles.
Que me conseillez - vous ?
Avec mes remerciements
Très bon dimanche
Je suis sous Windows XP2. FAI = Orange. Logiciel de messagerie paramétré par défaut = Outlook Express 6 avec Gestionnaire Internet Orange 7.4. Internet IE7.
Mon problème : depuis quelque temps, au démarrage de mon PC, l'ouverture de ma messagerie est très lent. Cela marche mais beaucoup trop lentement. Une fois ouverte une 1° fois, après, plus de problèmes. Idem à l'ouverture de la page d'accueil Orange Internet. Pour info, comme antivirus, j'ai BitDefender Internet Security 2008.
J'envisage de faire un peu de nettoyage avec CCleaner mais je me méfie un peu de ce "nettoyeur" car, si l'on ne fait pas très attention, on peut perdre des informations essentielles.
Que me conseillez - vous ?
Avec mes remerciements
Très bon dimanche
A voir également:
- Ouverture messagerie Outlook lente
- Page d'ouverture google - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Centre de messagerie - Guide
1 réponse
bonjour
j' ai aussi bitdefender comme antivirus et
il fait une analyse dès l'ouverture de ta messagerie !
comme il analyse le message entrant , et le message sortant !
c'est une sécurité, qui prend en dessous de la minute !
alors il faut le temps que bitdefender fasse sont travail !!!!!!!!!!!
et puis il faut le temps de connection au serveur !
j' ai aussi bitdefender comme antivirus et
il fait une analyse dès l'ouverture de ta messagerie !
comme il analyse le message entrant , et le message sortant !
c'est une sécurité, qui prend en dessous de la minute !
alors il faut le temps que bitdefender fasse sont travail !!!!!!!!!!!
et puis il faut le temps de connection au serveur !