Bandeau noir emule depuis wifi numericable
bichette
-
michael121 Messages postés 121 Statut Membre -
michael121 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai mis ma connection en wifi suite à l'acahat d'un pc portable en +, j'ai un bandeau noir sur ma mule et la telechargement est trèèèèèèèès lent.
Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter svp?
merci beaucoup
Depuis que j'ai mis ma connection en wifi suite à l'acahat d'un pc portable en +, j'ai un bandeau noir sur ma mule et la telechargement est trèèèèèèèès lent.
Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter svp?
merci beaucoup
A voir également:
- Bandeau noir emule depuis wifi numericable
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ecran noir - Guide
3 réponses
la tu as un low id c'est a dire que tu ne telecharge qu'avec le reseau KAD . pour resoudre ce probleme tu dois configurer le modem utilisé : ouvrir les ports utilisé par EMULE
moi quand j'ai changé le modem usb par un modem routeur ça s'est passéla meme chose
moi quand j'ai changé le modem usb par un modem routeur ça s'est passéla meme chose
bonjour a tous g le mm pb ! je suis sur numerique cable et mon routeur est le net gear 834 g pouvez vous m'aidez svp !
bonjour yo
lance le program emule et puis va dans preference
ensuite conection
et la il y a une case a cocher : configurer les port grace a l'UPnp coche la et redemare emule
si ca fonctionne toujour pas va faire un tour dans ton entivirus ca pourrai venir du parfeu
si ca ne fonctionne toujours pas va dans preference dans emule puis connection ensuite change les port
tcp tu met 4662 et udp tu met 4672 ce sont des port par defaut ferme emùle et redemare ca devrais aller
lance le program emule et puis va dans preference
ensuite conection
et la il y a une case a cocher : configurer les port grace a l'UPnp coche la et redemare emule
si ca fonctionne toujour pas va faire un tour dans ton entivirus ca pourrai venir du parfeu
si ca ne fonctionne toujours pas va dans preference dans emule puis connection ensuite change les port
tcp tu met 4662 et udp tu met 4672 ce sont des port par defaut ferme emùle et redemare ca devrais aller
Merci de ton aide
Tu as quoi comme modem?
Tiens moi au courant
@+
merci bcp
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Ensuite il faudra peut être configurer ton pare-feux le cas échéant.
ET pour finir, essaie de mettre à jour ta liste de serveurs comme ceci :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
Tiens moi au courant
@+
merci bcp