Bandeau noir emule depuis wifi numericable

bichette -  
michael121 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai mis ma connection en wifi suite à l'acahat d'un pc portable en +, j'ai un bandeau noir sur ma mule et la telechargement est trèèèèèèèès lent.
Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter svp?
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

dooody Messages postés 13 Statut Membre 3

la tu as un low id c'est a dire que tu ne telecharge qu'avec le reseau KAD . pour resoudre ce probleme tu dois configurer le modem utilisé : ouvrir les ports utilisé par EMULE
moi quand j'ai changé le modem usb par un modem routeur ça s'est passéla meme chose
0
bichette

merci bcp pr ta reponse mais comment est-ce que je fais ça? quand je vais dans les preferences d'emule et que je veux tester les ports il ne se passe rien du tout...
Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme > bichette

Salut bichette, il faut ouvrir les ports de ton routeur !
Tu as quoi comme modem?
Tiens moi au courant
@+

0
thebichette Messages postés 5 Statut Membre > Utilisateur anonyme

j'ai un modem castel net fourni par numericable! connexion jusqu'à 100 mega
merci bcp
0
Utilisateur anonyme > thebichette Messages postés 5 Statut Membre

Ok alors pour ton routeur tu suis ce tuto (mais garde ton ip dynamique pour le moment) :

http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Ensuite il faudra peut être configurer ton pare-feux le cas échéant.

ET pour finir, essaie de mettre à jour ta liste de serveurs comme ceci :

dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.

Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.

En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1

Tiens moi au courant
@+
0
thebichette Messages postés 5 Statut Membre > Utilisateur anonyme

jessai tout ça et je te tiens au courant
merci bcp
0
yo

bonjour a tous g le mm pb ! je suis sur numerique cable et mon routeur est le net gear 834 g pouvez vous m'aidez svp !
0
michael121 Messages postés 121 Statut Membre 33

bonjour yo

lance le program emule et puis va dans preference
ensuite conection
et la il y a une case a cocher : configurer les port grace a l'UPnp coche la et redemare emule
si ca fonctionne toujour pas va faire un tour dans ton entivirus ca pourrai venir du parfeu
si ca ne fonctionne toujours pas va dans preference dans emule puis connection ensuite change les port
tcp tu met 4662 et udp tu met 4672 ce sont des port par defaut ferme emùle et redemare ca devrais aller
0