Serveur de courrier
micoulaut
-
micoulaut -
micoulaut -
bonjours:
j'ai deux ordinateurs, un mac et un pc ,mon courrier est sur le mac mais je voudrais l'installer egalement sur mon pc qui me renvoie un message d'erreur(Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D) .
j'ai deux ordinateurs, un mac et un pc ,mon courrier est sur le mac mais je voudrais l'installer egalement sur mon pc qui me renvoie un message d'erreur(Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D) .
A voir également:
- Serveur de courrier
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
2 réponses
hola les pc sont en reseau ?
la ligne adsl ou modem sort de ou ?
quand tu configures ton pc exactement comme le mac dans les paramètre tu as ca comme erreur ?
Yota238 - www.e-reservoir.ch
la ligne adsl ou modem sort de ou ?
quand tu configures ton pc exactement comme le mac dans les paramètre tu as ca comme erreur ?
Yota238 - www.e-reservoir.ch
micoulaut
mes pc ne sont pas en reseau et ma ligne adsl est connecte sur mon mac mais , je n'utilise l'adsl soit sur le mac ou sur le pc.