Problemes de publicitè
brahim33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonsoir tt le monde.. voila j'ai des probles de pages de publicitè qui s'ouvre tt le temps, j'ai avast at spybot, et puis jai meme esseyer navilog1, ca marche pas, et puis jai lesser tomber et la je seurf avec firfox et la jai aucune page de pub
j'aimerais savoire si je peu desinstaler internet explorer, sachan ke les mis a jour de windows se fassent avec,
pouvez vous me conseiler svp, merci
bonsoir tt le monde.. voila j'ai des probles de pages de publicitè qui s'ouvre tt le temps, j'ai avast at spybot, et puis jai meme esseyer navilog1, ca marche pas, et puis jai lesser tomber et la je seurf avec firfox et la jai aucune page de pub
j'aimerais savoire si je peu desinstaler internet explorer, sachan ke les mis a jour de windows se fassent avec,
pouvez vous me conseiler svp, merci
A voir également:
- Problemes de publicitè
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut brahim33 , ne désinstalle pas internet explorer tu en aura toujours besoin un jour ou l'autre , peut être même que tu voudrais le supprimer que tu n'y parviendrais pas , tu a essayer un scan en mode sans echec avec avast et spybot ? .
saut jai tout esseyer et ca march pas, donc je nevigue avec firefox et c bon, en plus la j constate que jai 60go de memeoire ocuper et quand j'esseye de suprimer ds fichier un message aparet et il dit que vous n'etes pas administrateur, ou bien impossible de suprimer ce dossier car il est ouvert dan un autre programe,et ca menerve ttt ca,
je sai pas trop, je sui nul dan ce domaine moi jutilise mon ordi juste pour telecherger du zik (limewire,emule) et puis jai queques videos, le tout ne depasse pas 10go max, le reste jene sai pas quoi, et jai lue ici a ce sujet quil faut suprmer tt ce qui contien le dosser (ordinateur/vista/windows) je comprend ps jarrive pas a suprimer y'en a presque 20go de truc inutile apparamet