Importer contact msn
dje
-
dje -
dje -
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème qui n'en est pas vraiment un.
J'aimerai changer d'adresse msn, j'ai pu me rendre compte que je pouvais importer ma liste de contact d'une adresse à une autre... Mais j'ai une question si j'enregistre ma liste de contact et que je l'importe sur ma nouvelle adresse, es que les contacts que j'ai supprimé depuis toutes ces années apparaitre sur ma nouvelle adresse? Ou es que dans cette liste de contact n'apparaitra que les contacts de ma liste verte lorsque que je l'ai sauvegarder??? Voila si quelqu'un à deja testé ca merci de me répondre...
Bonne soirée a tous et j'espère avoir été claire.....
Voila je vous expose mon problème qui n'en est pas vraiment un.
J'aimerai changer d'adresse msn, j'ai pu me rendre compte que je pouvais importer ma liste de contact d'une adresse à une autre... Mais j'ai une question si j'enregistre ma liste de contact et que je l'importe sur ma nouvelle adresse, es que les contacts que j'ai supprimé depuis toutes ces années apparaitre sur ma nouvelle adresse? Ou es que dans cette liste de contact n'apparaitra que les contacts de ma liste verte lorsque que je l'ai sauvegarder??? Voila si quelqu'un à deja testé ca merci de me répondre...
Bonne soirée a tous et j'espère avoir été claire.....
A voir également:
- Importer contact msn
- Importer contact carte sim - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android