A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut
Cela veut dire que sur tes 512Mo de Ram, tu en utilise 512 - 280 = 232 Mo pour ton système d'exploitation
Tout va bien
++
Cela veut dire que sur tes 512Mo de Ram, tu en utilise 512 - 280 = 232 Mo pour ton système d'exploitation
Tout va bien
++
La RAM c'est de la mémoire a très grande vitesse d'ecriture/lecture qui permet de stocker des informations éncessaire au bon fonctionnement de ton ordinateurs et de tes processus.
Cette mémoire est particulière pour cela. Lorsque que cette mémoire est pleine, et il ne le vaut mieux pas, ton OS va chercher à en trouver quand meme, et essayer de reproduire le fonctionnement de ta RAM sur ton disque dur. C'est a dire faire de multiple procédure d'appel sur ton disque dur qui n'est pas prévu pour ca.
Il est donc préférable, et fortement conseillé, d'avoir toujours de la mémoire vive RAm de libre
voilà
bonne soirée
++
Cette mémoire est particulière pour cela. Lorsque que cette mémoire est pleine, et il ne le vaut mieux pas, ton OS va chercher à en trouver quand meme, et essayer de reproduire le fonctionnement de ta RAM sur ton disque dur. C'est a dire faire de multiple procédure d'appel sur ton disque dur qui n'est pas prévu pour ca.
Il est donc préférable, et fortement conseillé, d'avoir toujours de la mémoire vive RAm de libre
voilà
bonne soirée
++
ou va le reste?
la ram c'est une memoire vive n'est pas
alors prquoi je ne peux utiliser toute la capacité en meme temps
merci encore
xierno
Le reste n'est pas utilisé. Essaye de lancer plein de programmes en même temps, tu verras que la RAM va être de plus en plus utilisée, et une fois tes 512 mo dépassés, ça va commencer à ralentir.
Donc tu peux utiliser toute la capacité, c'est juste que quand t'as regardé, il n'y avait pas besoin d'utiliser 512 mo, mais juste 232.
bonne nuit