Comment effacer quick time player?

reveillon2 Messages postés 1 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est en voulant visionner des vidéos de vacances sur mon pc (transferées de mon apareil photo) qu'un message m'evoie systématiquemen que quick time a encontré unprobme et qu'il doit fermer. J'ai voulu le réparer avec un cd rom proposant ce logiciel quick time mais un message dit de désinstaller la version en cours. Ce que j'ai fait mais je n'ai pas réussi; nouveau message qui marque erreur irrécupérable!
Je trouve mon pc bien lent et je n'arrive plus aussi facilement qu'avant à m'en servir, je tombe fréquemement sur ce gentre d'écueuil... qu'en pensez vous? Merci d'avance de m'aider à résoudre ce probleme. Mon pc aurait peut etre besoin d'un bon netoyage...
A voir également:

3 réponses

mad skillz Messages postés 201 Statut Membre 15

essaye de désinstaller quicktime si ça ne fonctionne pas efface le répertoire de quicktime de program files
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Es-tu passé par ajout et suppréssion de programme du panneau de configuration...?

0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Re

Supprimer un logiciel via la Base de registre.

Après avoir désinstallé un programme, il arrive que la désinstallation laisse encore le nom du dit programme dans la liste du menu «Ajout/Suppression de programmes». Cette petite astuce va nous permettre de nettoyer tout ça !

Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit)
Allez dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Vous trouverez ici toutes les entrées correspondants aux différents programmes installés. Il vous suffit alors de supprimer la clé correspondant au programme récalcitrant.

Attention de ne pas supprimer par erreur la clé d’un programme installé !

0