Y a t il un driver dans la boite ?
UnHommeDe52
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon petit buzin tout neuf (ACER Aspire 5315) avec windaube VISTA_TROP_LOURD, j'essaie de remplacer par XP et RH.
Bon Linux va a peu près. Mais pour XP, il ne trouve plus de disque, meme en reformant et laisssant une prtition EXT2 en racine, même les disque de ré-install ne redemarrent plus !
J'ai un DD Tpshiba MK8046GSX, mais je ne trouve nulle part ce drivers (mon XP à reinstall est NEUF [89€] et officiel, 2003 + SP2 .
KiKIPOurrait m'aider
Merci
Sur mon petit buzin tout neuf (ACER Aspire 5315) avec windaube VISTA_TROP_LOURD, j'essaie de remplacer par XP et RH.
Bon Linux va a peu près. Mais pour XP, il ne trouve plus de disque, meme en reformant et laisssant une prtition EXT2 en racine, même les disque de ré-install ne redemarrent plus !
J'ai un DD Tpshiba MK8046GSX, mais je ne trouve nulle part ce drivers (mon XP à reinstall est NEUF [89€] et officiel, 2003 + SP2 .
KiKIPOurrait m'aider
Merci
A voir également:
- Y a t il un driver dans la boite ?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
salut! le problème c'est qu'il faut installer windows en premier lieu puis installer linux et pas inversement
Non, c'est le problème courant avec les disque dur SATA. Voilà ce qu'il faut faire: https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php il faut penser à télécharger les pilotes SATA compatible avec XP depuis le site de constructeur.