Vice city

wader -  
khinan Messages postés 135 Statut Membre -
bonsoir comment téléchargé des voitures pour vice cité

11 réponses

dns n/1 pgm Messages postés 87 Statut Membre

ba tu tape un code
??????
0
dns n/1 pgm Messages postés 87 Statut Membre

tu va sur jeuxvideo.com
0
maroco

tu fai comment pour mettre les voiture j 'ai mi img er sa va pa
0
khinan Messages postés 135 Statut Membre 10

Tu veux dire mettre de nouvelle voiture pour remplacer les ancienne?

Pour le vice city PC?
0
maroco

oui jai mis img et je trouve pas mes vouiture téléchargemen ds le dossier
0

Je fesais ca y a 1-2 ans ... ce que je sais c que tu ne ty prends surment pas comme il faut.

https://www.grandtheftauto.fr/articles/42,3-remplacement-du-vehicule-de-son-choix.php

Ft comme sur le tuto du lien, et sa marchera ;)
0
maroco

sa me mes sur la page de l"installe je lé sa met je sai pas comment l utilse
0
bledar

je sai pa je que jai je doi etre con quan je lance img rien ne fonctin je vais ds file et je trouve rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heuu si tu formule mieux ta phrase, je pourrai te comprendre, et te repondre ^^
0
maroco

gta macreators je lé on ma dit de mettre img tool 2.0 aprés tu fai comment
0

Lancez le programme. Faites "File/Open" et recherchez le fichier "gta3.img" (situé par défaut dans C:\Program files\Rockstar Games\Grand theft Auto Vice City\models" ) :

Recherchez dans la liste la voiture du jeu que vous souhaitez remplacer. Pour notre exemple, faites "Edit/Find" et saisissez "infernus", puis cliquez sur "suivant" jusqu'à trouver le fichier "infernus.dff" :

• Faites "Command/Extract" afin de sauvegarder le modèle 3D du modèle original (ici l'Infernus), et selectionnez le dossier où vous voulez stocker ces fichiers.
• Faites "Command/Delete" afin de supprimer le modèle 3D du modèle original (ici l'Infernus) du fichier "gta3.img".
• Faites "Command/Add" et recherchez sur votre disque dur le fichier .dff du véhicule téléchargé (ici : "infernus.dff" ).

Le modèle 3D de votre nouveau véhicule est installé.

DEJA AVEC CA LES VOITURE SERONT DANS LE JEU
0
maroco

je vien de commencer ces squoi infernus
0

infernus, c le nom d'un des vehicule, mais toi tu devra rechercher celui que tu veux remplacer
0
maroco

je veu téléchargé la pocket et je n arrive pa a ouvrir le dosier
0

tu veux telecharger la pocket? Moto?
Ouvrir le quel dossier.?
0
maroco

je veu changer le faggio et metre la poket je les téléchargé sur mecreators j ouvre le dossier et rien quan je joue
0

pck tu ne ft po comm tu doi fr

Lancez le programme. Faites "File/Open" et recherchez le fichier "gta3.img" (situé par défaut dans C:\Program files\Rockstar Games\Grand theft Auto Vice City\models" ) :

Recherchez dans la liste la voiture du jeu que vous souhaitez remplacer. Pour notre exemple, faites "Edit/Find" et saisissez "paggio", puis cliquez sur "suivant" jusqu'à trouver le fichier "paggio.dff" :

• Faites "Command/Extract" afin de sauvegarder le modèle 3D du modèle original (ici l'Paggio), et selectionnez le dossier où vous voulez stocker ces fichiers.
• Faites "Command/Delete" afin de supprimer le modèle 3D du modèle original (ici paggio du fichier "gta3.img".
• Faites "Command/Add" et recherchez sur votre disque dur le fichier .dff du véhicule téléchargé (ici : "paggio.dff" ).

Le modèle 3D de votre nouveau véhicule est installé.

Tu doi fr ca. Jai remplacer les nom pour que tu comprenne... Suffit po douvrir le dossier... tu dois faire avec IMG TOOL ( noublie pas de rechercher gta3.img avec FILE/OPEN

ps : tinkiet, la premiere fois que j'ai voulu faire ca, il ma fallu quelque temps. La premiere fois est tres diff.
0
maroco

je lance img et jai le petit ecran et je peu ouvri que fichier
0
khinan Messages postés 135 Statut Membre 10 > maroco

Fichier open ... gta3 qui est je sais plus ou dans ton répertoire de gta vice city
0

Telecharger img 1.3 ( plus simple, mm en anglais) et suprim le tien
0
maroco

tufais comment pour l avoir en anglais
0

en le telechargant. Mais si tu la en francais c la mm choz ;)
0