Reception chaine TNT

Radi1955 Messages postés 6 Statut Membre -  
 a l -
Bonjour,

je viens d acheter un LCD SAMSUNG LE 32S86 et je ne reçois aucune chaine TNT (pas de signal) je réside sur toulon pouvez vous me renseigner pour capter les chaines merci.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr.....

Commencez par appuyer sur la touche TV/DTV de la télécommande...

Cdt,

@+
1
Radi1955 Messages postés 6 Statut Membre

je ne reçois aucun signal canal introuvable
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Radi1955 Messages postés 6 Statut Membre

Re...Avez-vous appuyé sur la touche TV/DTV ?
Votre antenne est-elle prévue ou spéciale pour la TNT, et est-elle bien orientée sur l'émetteur TNT dont vous dépendez ?
Changez la " SOURCE " dans le menu...

A suivre...
Cdt,

@+
0
Radi1955 Messages postés 6 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j 'ai changerla source mais je ne recois toujours pas de signal
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Radi1955 Messages postés 6 Statut Membre

Re....
Il faudrait répondre à toutes les questions, sinon.....!
Essayer cette télé chez un voisin qui a la TNT..........
Repassez par les réglages d'usine ( plug and play) après avoir basculé en DTV......
Avez-vous au moins les chaînes hertziennes ou pas....?!

A suivre...

Cdt,

@+
0
Radi1955 Messages postés 6 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusee moi mais ma laison internet s est coupé
je reçois bien les chaines hertziennes
0
pr0de

Bonjour, j'habite aussi dans le centre de Toulon, près de la place liberté, je suis en appartement collectif et je possède a peu de chose près le meme téléviseur que le votre, je constate le meme problème sauf que j'obtien quand meme une image mais elle est saccadé numeriquement j'obtiens des rectangles comme si je recevais pas assez de signal
Je pense que ceci est du à l'antenne collective et non à cause de la TV, je recois aussi très mal les chaines analogique c'est pourquoi le numérique passe d'autant plus mal également.
Si vous dépendez directement du proprietaire, faites lui en part, sinon adressez vous à votre agence, mais contactez d'abord vos voisins pour constater si ils se trouvent dans le meme cas que le votre.
0
cyril

Si vous habitez toulon, il y a deux possibilités :

1 vous etes sur l'emetteur du mont FARON ( pas de TNT )

2 vous êtes sur l'emetteur du CAP SICIE ( à six fours ) il diffuse la TNT,

pour regler un televiseur SAMSUNG, entrez dans le menu GENERAL, puis cliquez sur le petite PARABOLE et lancez une recherche automatique....

ATTENTION : il est normal que le televisueur ne trouve pas de chaines jusqu'a 60 % de la recherche..

apres quoi, il affichera 6,12,18,puis 23 et enfin 28 chaines trouvées....

si l'image fait des carrés, c'est que le niveau est trop faible probleme collectif ou que votre cable est defectueux, seul un technicien avec un mesureur de champ pourra vous le confirmer.

contactez ANTENNE ET COMPAGNIE a toulon , 06 13 28 01 11
0
pr0de

Je pense etre sur celui du mont faron car j'ai quand meme les 28 chaines, le problème étant que j'ai des carrés, donc que le niveau du signal est bien trop faible, mon cable est tout neuf, il sort juste de chez la fnac, je pense plutot que l'antenne n'est pas adapté ou que j'ai trop de perturbations....
Je suppose que la mesure du champ en appelant un technicien n'est pas gratuite?
Et sachant que je vi en collectivité, ne serait-ce pas au propriétaire de faire le necessaire?
0
xav

Bonjour,
je suis a st mandrier, je vien d'acheter un ldc tnt integrée. je recois 25 chaines tnt, mais certaines sont des chaines de canalsat donc ca me sert a rien. et il me manque france 2 et france 3.
quelqun a des explications, voire des solutions!!

merci d'avance.
0
GUILLOTES > xav

Je rencontre le même probléme. Je réside LA GARDE 83130 - TB LE37A676 SAMMSUNG et il me manque aussi FRANCE 2 et FRANCE TROIS - Cela ne vient donc pas de la télé je pense. Merci pour vos info
0
Forlane > GUILLOTES

Bonjour
J'habite également à La Garde (Ginouse) et je viens d'aménager une villa neuve avec installation TV neuve orientée vers l'émetteur du Cap Sicié. Comme vous, je ne capte pas R1 (canal 55 - 746 Mhz) qui distribue F2, F3, F4, F5, Arte et LCP-PublicSénat.
Si vous avez résolu votre PB ou si quelqu'un peut me renseigner, merci de m'informer.
Forlane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a l

chaque fois gros orage plus de tele mais revient le lendemain est ce que parce qu'il y a les fetes
0