A voir également:
- Reception chaine TNT
- Problème reception tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Bonjour, j'habite aussi dans le centre de Toulon, près de la place liberté, je suis en appartement collectif et je possède a peu de chose près le meme téléviseur que le votre, je constate le meme problème sauf que j'obtien quand meme une image mais elle est saccadé numeriquement j'obtiens des rectangles comme si je recevais pas assez de signal
Je pense que ceci est du à l'antenne collective et non à cause de la TV, je recois aussi très mal les chaines analogique c'est pourquoi le numérique passe d'autant plus mal également.
Si vous dépendez directement du proprietaire, faites lui en part, sinon adressez vous à votre agence, mais contactez d'abord vos voisins pour constater si ils se trouvent dans le meme cas que le votre.
Je pense que ceci est du à l'antenne collective et non à cause de la TV, je recois aussi très mal les chaines analogique c'est pourquoi le numérique passe d'autant plus mal également.
Si vous dépendez directement du proprietaire, faites lui en part, sinon adressez vous à votre agence, mais contactez d'abord vos voisins pour constater si ils se trouvent dans le meme cas que le votre.
Si vous habitez toulon, il y a deux possibilités :
1 vous etes sur l'emetteur du mont FARON ( pas de TNT )
2 vous êtes sur l'emetteur du CAP SICIE ( à six fours ) il diffuse la TNT,
pour regler un televiseur SAMSUNG, entrez dans le menu GENERAL, puis cliquez sur le petite PARABOLE et lancez une recherche automatique....
ATTENTION : il est normal que le televisueur ne trouve pas de chaines jusqu'a 60 % de la recherche..
apres quoi, il affichera 6,12,18,puis 23 et enfin 28 chaines trouvées....
si l'image fait des carrés, c'est que le niveau est trop faible probleme collectif ou que votre cable est defectueux, seul un technicien avec un mesureur de champ pourra vous le confirmer.
contactez ANTENNE ET COMPAGNIE a toulon , 06 13 28 01 11
1 vous etes sur l'emetteur du mont FARON ( pas de TNT )
2 vous êtes sur l'emetteur du CAP SICIE ( à six fours ) il diffuse la TNT,
pour regler un televiseur SAMSUNG, entrez dans le menu GENERAL, puis cliquez sur le petite PARABOLE et lancez une recherche automatique....
ATTENTION : il est normal que le televisueur ne trouve pas de chaines jusqu'a 60 % de la recherche..
apres quoi, il affichera 6,12,18,puis 23 et enfin 28 chaines trouvées....
si l'image fait des carrés, c'est que le niveau est trop faible probleme collectif ou que votre cable est defectueux, seul un technicien avec un mesureur de champ pourra vous le confirmer.
contactez ANTENNE ET COMPAGNIE a toulon , 06 13 28 01 11
Je pense etre sur celui du mont faron car j'ai quand meme les 28 chaines, le problème étant que j'ai des carrés, donc que le niveau du signal est bien trop faible, mon cable est tout neuf, il sort juste de chez la fnac, je pense plutot que l'antenne n'est pas adapté ou que j'ai trop de perturbations....
Je suppose que la mesure du champ en appelant un technicien n'est pas gratuite?
Et sachant que je vi en collectivité, ne serait-ce pas au propriétaire de faire le necessaire?
Je suppose que la mesure du champ en appelant un technicien n'est pas gratuite?
Et sachant que je vi en collectivité, ne serait-ce pas au propriétaire de faire le necessaire?
Bonjour
J'habite également à La Garde (Ginouse) et je viens d'aménager une villa neuve avec installation TV neuve orientée vers l'émetteur du Cap Sicié. Comme vous, je ne capte pas R1 (canal 55 - 746 Mhz) qui distribue F2, F3, F4, F5, Arte et LCP-PublicSénat.
Si vous avez résolu votre PB ou si quelqu'un peut me renseigner, merci de m'informer.
Forlane
J'habite également à La Garde (Ginouse) et je viens d'aménager une villa neuve avec installation TV neuve orientée vers l'émetteur du Cap Sicié. Comme vous, je ne capte pas R1 (canal 55 - 746 Mhz) qui distribue F2, F3, F4, F5, Arte et LCP-PublicSénat.
Si vous avez résolu votre PB ou si quelqu'un peut me renseigner, merci de m'informer.
Forlane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Votre antenne est-elle prévue ou spéciale pour la TNT, et est-elle bien orientée sur l'émetteur TNT dont vous dépendez ?
Changez la " SOURCE " dans le menu...
A suivre...
Cdt,
@+
Il faudrait répondre à toutes les questions, sinon.....!
Essayer cette télé chez un voisin qui a la TNT..........
Repassez par les réglages d'usine ( plug and play) après avoir basculé en DTV......
Avez-vous au moins les chaînes hertziennes ou pas....?!
A suivre...
Cdt,
@+
je reçois bien les chaines hertziennes