Disque dur externe

odile -  
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter un disque dur externe multimedia marque storex mpix357 je n arrive pas a le mettre en marche
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Bonsoir ,as-tu branché ton DD en usb et branché son alimentation au secteur & mis en route à l'aide de l'inter?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
odile

merci de m aider oui j ai branche ce qu il fallait mais quand j ai mis le logiciel dans l ordinateur pour l explication il s est arreterapres m avoir dit qu il installait donc sur le dd je ne peux rien faire il est allume bleu et il marque (load)
merci
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > odile

Bonsoir ,quel logiciel xp détecte tout seul en général ,as-tu bien lu la notice ?
0
odile > franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre

j
j
e ne sais pas ce que formater veut dire j ai le logiciel d installation qui va avec mais je ne sais pas m en servir il faudrait me donner la marche a suivre depuis le debut merci
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > odile

J'ai un DD externe mais le logiciel n'était que pour win98 ,xp détecte automatiquement ;pour le formatage tu vas sur poste de travail ,tu clique du droit sur l'icône de ton DD externe et formater puis démarrer assure toi de formater le bon DD sinon toutes tes données seraient perdues en cas d'erreur.
0
odile > franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre

merci pour la reponse je ferai demain car ce soir je suis fatiguee a demain
0