Configurer internet sur un PDA

gepsyc Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gepsyc Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède le PDA IPAq 4700 de Hp. Etant tomber en panne de batterie, j'ai perdu la configuration pour me connecter sur internet. (ce n'est pas moi qui avais réussi à le faire la première fois) Quand j'active l'icône WIfI, les icônes bluetooth et wifi sont verts signe qu'il capte bien la LiveBox. Dans la configuration réseau ma Livebox est affichée : Connectée
Mais quand je clic sur Internet Explorer, impossible de me connecter. Pouvez vous me dire étape par étape la configuration car je suis perdu. Quand je rentre mon n° de clé de sécurité Wifi dans : clé réseau il me dit que le n° n'est pas bon. Le n° de téléphone pareil, je capitule à moins d"avoir une âme charitable qui ai un peu de son temps à m'expliquer toutes les étapes.
Merci
A voir également:

1 réponse

ousmanlewis Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Kel veersion de windows mobile?
0
gepsyc Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour ousmanlewis,

Windows mobile 2003 deuxième édition, Version SE : Windows CE 4.21

Si tu peux me renseigner, merci de procéder point par point car je ne suis par un expert. Si j'y arrive, je prendrai une photo de chaque écran de la configuration car cela fait la deuxième fois que cela m'arrive et chaque fois il faut que je demande, c'est embêtant.
0