Probléme pilote controleur ethernet
pasfox
-
pjpilou -
pjpilou -
Bonjour,
j avais vista j ai modifier le bios et maitenant j ai xp j ai installer les pilote de la carte graphique processeur carte son tout ca marche mais j ai pas internet parce que il me manque un pilote ethernet ordi acer aspire m 3100 xp quelqu un peut m indiquer ou télécharger le pilote merci a plus
j avais vista j ai modifier le bios et maitenant j ai xp j ai installer les pilote de la carte graphique processeur carte son tout ca marche mais j ai pas internet parce que il me manque un pilote ethernet ordi acer aspire m 3100 xp quelqu un peut m indiquer ou télécharger le pilote merci a plus
A voir également:
- Probléme pilote controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
bonjour
va sur
www.touslesdrivers.com
onglet mes drivers il va te demander d accepter d installer un activeX tu accepte puis tu analyse ton ordi il te donnera les differents composants t a plus qu aller telecharger le driver chez lfabricant et mettre a jour
va sur
www.touslesdrivers.com
onglet mes drivers il va te demander d accepter d installer un activeX tu accepte puis tu analyse ton ordi il te donnera les differents composants t a plus qu aller telecharger le driver chez lfabricant et mettre a jour
va telecharger là
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14852
si tu trouve ton modele atheros tu le telecharge sur ton toshiba puis tu copie sur ta clé usb et tu transfert sur ton acer et avt de l installer clic sur point d exclamation jaune de gestionnaire de periph puis fé desinstaller. ensuite install ton driver transferer et redemarre ta becanne pour que xp le reconnaisse
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14852
si tu trouve ton modele atheros tu le telecharge sur ton toshiba puis tu copie sur ta clé usb et tu transfert sur ton acer et avt de l installer clic sur point d exclamation jaune de gestionnaire de periph puis fé desinstaller. ensuite install ton driver transferer et redemarre ta becanne pour que xp le reconnaisse
si office etait sur ton installation vista il se trouve sur ton cd installation vista donc petrdu sous XP de mme pour tes logiciels fournis par acer sous vista.
pense a valider resolu sur lforum
pense a valider resolu sur lforum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'ai un portable dell inspiron 510m
j'ai un point jaune sur l'ethernet(dans système -->matériel)
où pourrais-je trouver les drivers ?
j'ai fait une analyse avec everest,mais il ne me donne pas la référence de ma carte réseau
aidez moi svp,c'est vraiment urgent
merci
j'ai un portable dell inspiron 510m
j'ai un point jaune sur l'ethernet(dans système -->matériel)
où pourrais-je trouver les drivers ?
j'ai fait une analyse avec everest,mais il ne me donne pas la référence de ma carte réseau
aidez moi svp,c'est vraiment urgent
merci
pour le probleme ethernet sous acer aspire 5610 ( point d'exclamation dans gestionnaire de périph ) , il faut installer manuellement le driver lan broadcoast 10-100 ( dsl j'ai la flemme de revoir le nom ) : dans gestionnaire de périph , reinstaller le driver et choisir la destination du driver ( votre dossier décompréssé du dit pilote) et ca s'installe !
Pour ce qui est du probleme de son , le driver realtek une fois installé a tt de suite fonctionné : il faut dire également que je suis passé de vista a une version de xp avec le service pack 3. Donc probablement que le probleme se resout tt seul une fois installé le sp3 pour ceux qui ont une version de xp de base.
Je tiens a remercier tous les membres de ce forum qui m'ont aidé à résoudre ce probleme de passage de vista à xp sous portable acer : sans les nombreux forums trouvés par ci par la , je ny serai jamais parvenu !
Pour ce qui est du probleme de son , le driver realtek une fois installé a tt de suite fonctionné : il faut dire également que je suis passé de vista a une version de xp avec le service pack 3. Donc probablement que le probleme se resout tt seul une fois installé le sp3 pour ceux qui ont une version de xp de base.
Je tiens a remercier tous les membres de ce forum qui m'ont aidé à résoudre ce probleme de passage de vista à xp sous portable acer : sans les nombreux forums trouvés par ci par la , je ny serai jamais parvenu !
Pas plus d idee qu'une barrique qui se vide