[Wifi] problème avec la clé WEP

Fermé
François - 12 avril 2008 à 20:06
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 12 avril 2008 à 20:22
Bonjour a tous !
je vient d'avoir internet depuis peu (mon founisseur est orange) et ayant également une nintendo ds j'aurait voulut jouer en Wifi mais le problème est là ! Apparement tout a l'air d'être bon sur la configurations de ma nintendo ds mais je pense que c'est la clé WEP qui pose problème ! En effet quand j'esssaye de rentrer la clé WEP de ma livebox orange un message d'erreur s'affiche :

"Paramètres incorrects. Vérifiez les informations et réessayez. Pour toute assitance : www.nintendowifi.com."

J'ai été voir sur le site mas n'ai pas trouvé de solutions a ma questions, ou alors c'est possible que je n'ai pas compris la solutions !

J'espère en tout cas que vous pourrez m'aider, merci d'avance !

PS : Je ne sait pas vraiment si c'était le forum approprié mais je ne savait pas ou mettre sa...
A voir également:

2 réponses

J'ai un probleme, je ne peux pas trouver un driver pci RTL8139 pour ma carte de reseau,si vous pouvez me l'envoyer
envoies moi le s'il vous pait

james
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
12 avril 2008 à 20:22
Salut

Pour François, pose ta question sur le forum Jeux vidéos.
Pour James, pose ta questio sur le forum réseaux.

;o)

polux
0