System d'exploitatiion ( la guerre)
Résolu
siko01
Messages postés
65
Statut
Membre
-
siko01 Messages postés 65 Statut Membre -
siko01 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
tous le monde un grand merci tous les gens utils qui sont tjrs la pour nous bon mon problem : j'ai un system d'exploitation windows service pack 2 justemenet je vien de l'installer en faite j'ai formater mon pc( C:) et du fond y a deux systemes d'exploitation et quand je redemarre mon pc il m'affiche pas l'autre system d'exploitation (D:) ce que je voudrai k ' m'affiche ca pour pouvoir acceder a l'autre syteme
tous le monde un grand merci tous les gens utils qui sont tjrs la pour nous bon mon problem : j'ai un system d'exploitation windows service pack 2 justemenet je vien de l'installer en faite j'ai formater mon pc( C:) et du fond y a deux systemes d'exploitation et quand je redemarre mon pc il m'affiche pas l'autre system d'exploitation (D:) ce que je voudrai k ' m'affiche ca pour pouvoir acceder a l'autre syteme
A voir également:
- System d'exploitatiion ( la guerre)
- Reboot system now - Guide
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
15 réponses
Clic droit sur le poste de travail>propriétés>avancé>partie démarrage et récupération:paramètres>modifier
Tu copies le contenu du fichier qui existe, et tu le colle dans un poste ici. tu laisses le bloc note ouvert et tu m'envoies plus d'info sur la partition ou le 2nd système est installé (nom de la partition, et de répertoire).
Tu copies le contenu du fichier qui existe, et tu le colle dans un poste ici. tu laisses le bloc note ouvert et tu m'envoies plus d'info sur la partition ou le 2nd système est installé (nom de la partition, et de répertoire).
VOILA : [boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect je suis pas tro pro dans ce domaine le 2n system installer c windiws pack 2 toujours j'ai partition FAT 32
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect je suis pas tro pro dans ce domaine le 2n system installer c windiws pack 2 toujours j'ai partition FAT 32
Bonsoir, si tu as bien fais les choses correctement, je suppose que tu as 2 systèmes d'exploitation, normalement quand tu démarre ton ordi. tu doid avoir une page d'acceuil qui te dis de choisir sur lequel système d'exploitation tu veux accéder exemple: wi98se ou win xp. tu dois choisir l'un ou l'autre mais pas les 2.Par contre éviter de mettre 2 systèmes d'exploitation sur un petit disque dur, ou conflits avec vos programmes ça va être la merde plus tard sur votre ordi.Bonne soirée et bon dimanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ajoutes la ligne suivante:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel 2" /noexecute=optin /fastdetect
Tu sauvegardes, et tu quittes. ça devrait faire l'affaire.
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel 2" /noexecute=optin /fastdetect
Tu sauvegardes, et tu quittes. ça devrait faire l'affaire.
juste une question avant si vous me permetter esk je souvegard et je redmarre le pc ou juste j'avoute le lien et c fini !!
merci ca marche mais j'ai un autre problem en faite kan je rentre dans le 2 nd system i m'afiiche un message tro long disan :" windows est en cours de demmarage" et i reste lentemps pour afficher un admistrateur k j'ai po son mot de passe ke faire dans ce cas ?
Sur ce forum, on traite pas les sujets concernant les mots de passe, s'il ne passe pas en laissant le champs de mot de passe vide, tu devras contacter ton administrateur, ou bien celui qui a mis le mot de passe.
En revanche, j'aimerai savoir pourquoi garder les deux systèmes? d'après ce que je vois ils sont identiques?!!!
En revanche, j'aimerai savoir pourquoi garder les deux systèmes? d'après ce que je vois ils sont identiques?!!!
ouaiii je comprend maiis parfois ils sont utiles surtout k'on a deux frere enemies j'ai une question a propos de ca parceke je sui un pere de deux fils enemi comment rendre un compt prive trop privé je dirai donc meme si on fai un mode san echec on peut pas acceder a un compt voiila MERCI
Ben, tu peux sur le même système créer trois comptes:
compte 1: pour le garçon1 qui est limité voir protégé par un mot de passe
compte 2: pour le garçon2 qui est limité voir protégé par un mot de passe
compte 3: pour toi qui est administrateur protégé par un mot de passe
Et comme ça, personne ne touchera au travail de l'autre, et toi tu peux gérer les trois comptes à ta guise.
compte 1: pour le garçon1 qui est limité voir protégé par un mot de passe
compte 2: pour le garçon2 qui est limité voir protégé par un mot de passe
compte 3: pour toi qui est administrateur protégé par un mot de passe
Et comme ça, personne ne touchera au travail de l'autre, et toi tu peux gérer les trois comptes à ta guise.
MERCI et c'est possible mais l'un et l'autre deja creer 2 admistrateurs d'un seul system d'exploitation