Formatage et réinstallation de Xp

boyback -  
 anton34170 -
Bonjour,
Je voudrais formater mon pc qui est avec Windows XP edition Média Center, j'ai la clé de produit qui est fournit avec.
Je voudrais savoir si il est possible que je remettre Windows XP famillial , en utilisant la clé qui est fournit avec le pc ?

Ou si je doit avoir une clé propre au famillial.
A voir également:

3 réponses

mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre 39

Bonjours, la réponse est malheureusement non car :
1. Une licence correspond à une édition présise, (Fam / Pro / M C / T PC / Pro 64 ) et a une autorisation précise (OEM, MAJ, BOITE)
2. Ton PC est peut etre "tatouer" si c'est un PC acheté en grand magazin (genre HP et Acer)

Dans tous les cas, tu auras du mal à activer ou même à installer Windows Fam avec ta licence MC.
0
boyback

ok merci de l'info, donc le seul moyen est de trouver un cd de windows XP edition media center ?

mon pc est un Fujitsu Siemens.
0
==kermitou== Messages postés 103 Statut Membre 28

hello,
chaque version de windows xp (pro, home, media center) a son propre numero de serie qui est calcule par un algorithme specifique.
on ne peut donc pas installer un xp home avec un numero de serie d'un xp pro par exemple
0
anton34170

Bonsoir , il faut que tu fasse un formatage complet à 100/100 de ton disque dur pour supprimer ton système actuel, ensuite tu peux installer ta version win xp familliaile sp2, avec ta clé du produit d'origine, mais par contre tu seras obligé de téléphoner pour avoir une nouvelle clé pour activé win xp si elle est légale, complément d'info, je ne garanti rien, bonsoir bon dimanche.
0