Mon lecteur graveur ne fonctionne plus

MINA 59300 Messages postés 9 Statut Membre -  
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,mon lecteur cd ne fonctionne plus pourtant il fonctionner encore il ny a pas si longtemps
il tourne mais ne saffiche pas dans le poste de travail de ce faite je ne peut plus rien faire meme pas graver pour information jai un ordinateur asus windows xp inspiration vista merci de votre aide car mon portable est mon outil de travail
A voir également:

4 réponses

papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

Slt
il se peut que la nappe ne soit pas correctement brancher et la il faudra ouvrir caremment le pc
un problemme de pilote est aussi possible regarde si tu as tous les pilotes

0
MINA 59300 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour merci pour ta sugetion mais tu cest je sui débutante en ce qui concerne les ordinateur g un ordi portable el ce trouve ou la nappe don tu parle et comment vérifié les composant périfériques
0

slt
commence par verifier tes pilotes
fais un clique droit sur poste de travail ensuite clique sur proprieté ensuite sur l'onglet materiel et clique sur gestionnaire de peripherique
et la s'il y a des point d'interogations en jaune c'est qu'il te manque des pilotes

0

bonjour du cote des periferique pas de probleme
0

slt
Est-ce que le lecteur peut s'ouvrir quand tu appuie sur le bouton qui y est dessus?

0

oui mon lecteur souvre quand jappui sur le bonton
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195 > MINA 59300 Messages postés 9 Statut Membre

ce qui veut dire qu'il est bel et bien alimenté par le pc
peut etre qu'il y a un probleme de connection avec la nappe

0
MINA 59300 Messages postés 9 Statut Membre > papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre

bonjouur
croix tu que se serais possible quil soit mort ?
0

non au contraire

0