Déconnexion automatique de ma session

Fermé
f1gic - 12 avril 2008 à 17:08
 wario - 10 nov. 2008 à 20:08
Bonjour, je n'arrive plus à rentrer dans mon ordi. je suis sous XP. quand je clic pour ouvrir ma session, l'ordi indique "chargement des paramètres en cours" mon fond d'écran apparait et aussitôt après l'ordi indique "déconnexion" puis "enregistrement de vos paramètres etc. et retour à la case départ .j'ai essayé le mode sans échec. je n'arrive pas non plus à ouvrir la session. y a t-il une solution?
A noter que ce problème fait suite à des hurlements de mon anti-virus 'mccafee' après avoir cliqué sur un lien qu'un de mes correspondants sur MSN m'ai envoyé, .... à priori à son insu.

1 réponse

salut,
j'ai le même problème, voici l'historique :
- il y a 3 jours, j'ai choppé un "virus" qui m'affichait une alerte me demandant de me mettre au travail,
- hier, après quelques recherches sur google je tombe sur CCM et on me propose d'installer Hijack puis USBfix,
- je lance les 2 programmes, tout semble bien se passer
- ce soir je tente de me connecter à ma session windows, mais je suis déconnecté instantanément...
Je tiens à remercier les p'tits malins qui prodiguent leurs sages conseils à tous le monde. Parce que j'imagine ne pas être le seul.
Si vous avez une idée pour réparer ça j'en serais ravi.
0