Problèmes avec la carte de sons SigmaTel...

Xavier204 Messages postés 12 Statut Membre -  
Xavier204 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Xavier et j'ai eu un problème avec le driver de ma carte son... Le problème est que le son ne sort pas de mes speakers CREATIVE... Quand je vais dans les gestionnaires de phériphériques, il affiche le pilote" SigmaTel a high définition audio CODEC" avec un point d'exclamation et quand je met le pilote à jour, ca me dit qu'il n'y a pas de meilleur logiciel... De plus je n'est pas de CD d'installation pour sigmatel ou pour mes speakers. Tout ça pour un ordinateur Dell... Alors si vous pouvez m'aider je vous en remercierait bien gros...
A voir également:

21 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
au lieu de faire mettre a jour clic sur desinstaller une fois terminé redemarre ton ordi windows devré la reconnaitre et devré fonctionner
0
DRUMER Messages postés 39 Statut Membre 2

Salut,
à mon avis le pilote n'est pas instalé (si tu à un point exclamation jaune).
Va ici configure pour ton Pc et tu trouvera ce que tu veux.

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=LATITUDE%20D620&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
0

apparemment sur le forum le prob est resolu en telechargeant ceci
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15213
0

donc si tu le telecharge desinstalle d abord ton point d exclamation jaune avt d installer le nouveau driver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavier204 Messages postés 12 Statut Membre

J'ai fait comme vous m'avez demandé, j'ai desinstallé le pilote et je l'ai refait configuré avec les supports Dell, mais rien, il me dise comme quoi qu'aucun matériel n'a été détecté, comme si les speakers n'était pas connecté, pourtant ils sont bien connectés et dans la bonne prise...

Alors merci d'avance...
0

Le même problème qu'au début est encore là...
0

ton nouveau driver qd tu double clic dessus tu as une icone setup ds le dossier ?
ou juste une icone comme une liasse de papier rayé de jaune (comme une liasse de billet de bauq)
0

Désolé mais je ne comprend pas très bien... J'ai double cliqué et je ne trouve rien à ce que vous me disez...
0

as tu ete telecharger ton pilote sur ce site?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15213
0

Oui, 2 fois mêmes et cela ne marche pas plus...
0

ok tu sé ou se trouve ce fichiers? si oui qd tu dble clic dessus tu as des dossiers
0

Dans gestionnaires des phériphériques? c'est ça???
0

qd tu as telecharger le fichier tu l as enregistrer ou? sur le bureau puis tu as fé executer verifie si il ne trouve po ds C/programmesfiles
0

Il s'y trouve, mais le programme s'apelle SigmaTel... C-major... Que dois-je faire???
0

qd tu dble clic dessus tu vois l icone liasse barrée de jaune orange?
0

Désolé, mais il n'y en a pas...
0

ecoute va ds gestionnaire de periph 1clic sur ton poiunt d excl mettre a jour mé la tu fé parcourir puis C puis programmfiles puis ton fichier sigmatel puis ok il devré lprendre en compte
0

Il n'y a pas de parcourir et de ce que tu m'as dit après...
0

ok alors tu as la lettre C/win32/...... et o bout une pte fleche noir
mé çà m etonne qd mme as tu bien regardé?
0

Désolé, car je ne suis pas si performant en informatique, mais je ne comprends plus ce que tu me dis...
0