Impossible de se connecter au wifi
sandra24630
Messages postés
7
Statut
Membre
-
santiago69 Messages postés 485 Statut Membre -
santiago69 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur connecté a internet par le cable ethernet sur une livebox. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable que je souhaiterais connecter en wifi mais ca ne marche pas, quand je clique sur connecter, un message apparait "windows ne peut pas se connecter a Liveboc-d9c2".
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je possède un ordinateur connecté a internet par le cable ethernet sur une livebox. J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable que je souhaiterais connecter en wifi mais ca ne marche pas, quand je clique sur connecter, un message apparait "windows ne peut pas se connecter a Liveboc-d9c2".
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Impossible de se connecter au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
7 réponses
Il faut que tu appuie sur un des deux petit boutons noirs qui sont sous la livebox.
Ainsi pendant qques minutes, la livebox va accepter l'arrivee de nouveaux ordinateurs.
Les prochaines fois, ce ne sera pas necessaire puisque ton ordi ne sera pas nouveau.
Grace a cette protection, quelqu'un qui n'a pas physiquement acces a la livebox ne peux pas s'y connecter.
Ainsi pendant qques minutes, la livebox va accepter l'arrivee de nouveaux ordinateurs.
Les prochaines fois, ce ne sera pas necessaire puisque ton ordi ne sera pas nouveau.
Grace a cette protection, quelqu'un qui n'a pas physiquement acces a la livebox ne peux pas s'y connecter.
Ouvre une page internet et tape l'adresse suivante 192.168.1.1
Saisi les identifiant/mot de passe suivant : admin/admin
En haut de la page, clic sur Reseau sans fil
Verifie que Adresse MAC est bien desactive et clic sur Appliquer
Es tu sur que tu a choisi le bon SSID (Liveboc-d9c2 est il ecrit sous la livebox)
Es tu sur d'avoir correctement saisi la cle wep (ecrite sous la livebox)
Saisi les identifiant/mot de passe suivant : admin/admin
En haut de la page, clic sur Reseau sans fil
Verifie que Adresse MAC est bien desactive et clic sur Appliquer
Es tu sur que tu a choisi le bon SSID (Liveboc-d9c2 est il ecrit sous la livebox)
Es tu sur d'avoir correctement saisi la cle wep (ecrite sous la livebox)
Essaye de redemarrer la livebox et de verifier que le filtrage MAC est toujours desactive.
Puis menu Demarrer, Panneau de config, Connexions reseaux
Clic droit sur Connexion au reseau sans fil, Proprietes, onglet Reseaux sans fil
Supprime Liveboc-d9c2 de la liste des reseaux connus et bouton OK.
Clic droit sur Connexion au reseau sans fil, Afficher les reseaux sans fil disponibles double clic sur livebox-d9c2 et resaisi a nouveau le mot de passe.
Puis menu Demarrer, Panneau de config, Connexions reseaux
Clic droit sur Connexion au reseau sans fil, Proprietes, onglet Reseaux sans fil
Supprime Liveboc-d9c2 de la liste des reseaux connus et bouton OK.
Clic droit sur Connexion au reseau sans fil, Afficher les reseaux sans fil disponibles double clic sur livebox-d9c2 et resaisi a nouveau le mot de passe.
Est ce que tu pense a cliquer sur appliquer a chaque fois ?
Normalement il te demande si tu veux redemarer ta livebox.
Normalement il te demande si tu veux redemarer ta livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai appuyé sur ce petit bouton dessous ma livebox mais cela ne change rien, j'ai regardé un peu partt sur internet mais je ne sais plus quoi faire pour me connecter au wifi...