Installation reseaux
maya min
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maya min Messages postés 3 Statut Membre -
maya min Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis charge de faire une etude pour une insatallation d'un reseaux local d'entreprise Dans la société il y a trois services : Service commercial ce situ au : 3pc (sans aucune connexion) +2 imprimants +1pc connecte via Internet (1ER ETAGE) Service de stocke : 2pc (sans aucune connexion) +2 imprimants +1pc connecte via Internet (2eme ETAGE) Service comptabilité :5 pc (sans aucune connexion ) +4imprimants +1pc connecte via Internet (2eme ETAGE) Service informatique : 1 SERVEUR (sans aucune connexion) +3 PC connecte via Internet+1 Imprimant laser +2 imprimants (3ER ETAGE). Remarque : une connexion via Internet par fréquence radio l’armoire ce situ au 3em étage il contient 1 SEUL SWITSH 12 port. comment je doit procédé
A voir également:
- Installation reseaux
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
quel est ta formation?
commence déja par corriger tes fautes d'ortographe
commence déja par corriger tes fautes d'ortographe
maya min
Messages postés
3
Statut
Membre
Si vous avez une réponse qui peut m'aider à faire l'étude réseau ayez la générosité de me l'envoyer sinon gardez tes commentaires pour vous ,je pense que malgré les erreurs d'orthographes ma question était bien claire et nette OK ;).
re-Bonjour,
je suis chargée de faire une étude pour une insatallation d'un reseau local dans une entreprise au niveau de ses 3 services selon l'hiérarchie suivante:
Service commercial : 3pc +2 imprimantes +1pc connecté à l' Internet (1er ETAGE)
Service de stock : 2pc +2 imprimantes +1pc connecté à l' Internet (2ème ETAGE)
Service comptabilité :5 pc +4imprimantes +1pc connecté à l' Internet (2ème ETAGE)
Service informatique : 3 PC connectés à l' Internet+1 Imprimante laser +2 imprimantes (3ème ETAGE).
Remarque : le switch (à 12 ports) auquel les cables du réseau internet sont connectés se trouve dans le troisième étage.
C'est bon...j'ai reformulé ma question pourriez-vous me répondre maintenant? pour me proposer une bonne solution à la hauteur de vos critiques linguistiques..
je suis chargée de faire une étude pour une insatallation d'un reseau local dans une entreprise au niveau de ses 3 services selon l'hiérarchie suivante:
Service commercial : 3pc +2 imprimantes +1pc connecté à l' Internet (1er ETAGE)
Service de stock : 2pc +2 imprimantes +1pc connecté à l' Internet (2ème ETAGE)
Service comptabilité :5 pc +4imprimantes +1pc connecté à l' Internet (2ème ETAGE)
Service informatique : 3 PC connectés à l' Internet+1 Imprimante laser +2 imprimantes (3ème ETAGE).
Remarque : le switch (à 12 ports) auquel les cables du réseau internet sont connectés se trouve dans le troisième étage.
C'est bon...j'ai reformulé ma question pourriez-vous me répondre maintenant? pour me proposer une bonne solution à la hauteur de vos critiques linguistiques..