Bascul Mysql 4 à 5
Romane
-
Romane -
Romane -
Bonjour,
Je suis en train de basculé de mysql 4 à 5 et lors du transfert de ma base de donné j'obtiens le message d'erreur suivant :
> ERROR 1064 (42000) at line 1: You have an error in your SQL syntax; check
the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax ...
Mon hébergeur me dit que c'est parce que le mot "out" est réserver sur mysql5 et qu'il faut le mettre avec des back-quotes.
Mon problème est que dans tout le texte de ma base de donnée je n'ai pas le mot "out"! Alors est-ce que c'est car ces 3 lettres se trouvent dans un mot par example : tout, partout... Ou alors est-ce qu'il y a d'autres mots à mettre avec des back-quotes?
Est-ce que qqn peut m'aider svpl... Merci d'avance à ceux qui répondront.
Je suis en train de basculé de mysql 4 à 5 et lors du transfert de ma base de donné j'obtiens le message d'erreur suivant :
> ERROR 1064 (42000) at line 1: You have an error in your SQL syntax; check
the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax ...
Mon hébergeur me dit que c'est parce que le mot "out" est réserver sur mysql5 et qu'il faut le mettre avec des back-quotes.
Mon problème est que dans tout le texte de ma base de donnée je n'ai pas le mot "out"! Alors est-ce que c'est car ces 3 lettres se trouvent dans un mot par example : tout, partout... Ou alors est-ce qu'il y a d'autres mots à mettre avec des back-quotes?
Est-ce que qqn peut m'aider svpl... Merci d'avance à ceux qui répondront.
A voir également:
- Bascul Mysql 4 à 5
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Format a 5 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo