A voir également:
- Connexion impossible avec flyff
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion internet impossible - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
25 réponses
comment on fait pour se conecter a flyff je vien de crée mon compte mes je sais pa comment on se connecte svp réponder moi vite!!!
salut salut c moi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 01:57
3 juil. 2008 à 01:57
aider moi je sai pa comment on s'inscrit plizzzzz
Luty je te conseille de faire clique droit sur l'icone avast ( dans la barre d'outil) et cliquez su "gestion de la protection résidente pui " bouclier standard" puis"personnaliser" puios "avancer et pour finir du ajoute le fichier Flyff (nom complet) puis "ok" et plus de soucis , tu peux jouer tranquille !
en espérant t'avoir aider . +
en espérant t'avoir aider . +
pour régler le problème désactiver la protection residante de avast le temps de votre partie et quand vous avez terminer remeter la en marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous , même avec tout ce temps , le promblème est revenu ! Mais cette fois ayant des problèmes avec avast! , j'ai pu examiner les dégats qu'il occasione :
_________________________________MY REPORT TO "Cheval de troie" C:\gPOtato\FLYFF\Neuz.exe_________
Problèmes et dégats : AUCAUN (ça nous rassure)
Vision du virus (comment on voit le problème , motif ...) : Lancement de flyff , attente de la mise a jour , 2 méssages d'erreur s'affichent :
1/ Point d'exclamation , avec un message contenant C:\FLYFF\Flyff.exe (inquiétant ...)
2/ X Rouge , avec le message suivant : Opération reussie code : 0x00c0o (Un truc dans ce genre)
Observations : Non je dit bien et sans faute , le deuxième message met bien une croix rouge et un message d'opération réussie ... Mais ce problème doit vite être résolu !!! Moi aussi j'kiff flyff , j'me leve presque tout les jours a 6h du mat pour aller me battre contre les Puppet !!!
----------------------------------------------
Si quelqu'un a le nouveau remède a de petit problème , CONTACTEZ NOUS !!!
_________________________________MY REPORT TO "Cheval de troie" C:\gPOtato\FLYFF\Neuz.exe_________
Problèmes et dégats : AUCAUN (ça nous rassure)
Vision du virus (comment on voit le problème , motif ...) : Lancement de flyff , attente de la mise a jour , 2 méssages d'erreur s'affichent :
1/ Point d'exclamation , avec un message contenant C:\FLYFF\Flyff.exe (inquiétant ...)
2/ X Rouge , avec le message suivant : Opération reussie code : 0x00c0o (Un truc dans ce genre)
Observations : Non je dit bien et sans faute , le deuxième message met bien une croix rouge et un message d'opération réussie ... Mais ce problème doit vite être résolu !!! Moi aussi j'kiff flyff , j'me leve presque tout les jours a 6h du mat pour aller me battre contre les Puppet !!!
----------------------------------------------
Si quelqu'un a le nouveau remède a de petit problème , CONTACTEZ NOUS !!!