Connexion impossible avec flyff

Fermé
cladleptit - 12 avril 2008 à 16:24
 la roue - 12 août 2011 à 23:26
Bonjour,
Desoler de vous dérengez mais j'ai un probleme avec flyff avant sa marcher très bien jusqu'a cette mise a jour qui me di qu'il y a un virus malveillant alor j'ai fait ne rien faire pour continuer le téléchargement car sinon sa arreter carement la mise a jour .
Aprèe mise a jour terminer je click sur jouer et sa me marque errornumber:2 neuz.exe Run error

AIDEZ MOI SVPPPP j'adore se jeux !
A voir également:

25 réponses

comment on fait pour se conecter a flyff je vien de crée mon compte mes je sais pa comment on se connecte svp réponder moi vite!!!
0
salut salut c moi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 01:57
aider moi je sai pa comment on s'inscrit plizzzzz
0
Luty je te conseille de faire clique droit sur l'icone avast ( dans la barre d'outil) et cliquez su "gestion de la protection résidente pui " bouclier standard" puis"personnaliser" puios "avancer et pour finir du ajoute le fichier Flyff (nom complet) puis "ok" et plus de soucis , tu peux jouer tranquille !
en espérant t'avoir aider . +
0
pour régler le problème désactiver la protection residante de avast le temps de votre partie et quand vous avez terminer remeter la en marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Analisatortovirus
9 mars 2010 à 19:06
Salut a tous , même avec tout ce temps , le promblème est revenu ! Mais cette fois ayant des problèmes avec avast! , j'ai pu examiner les dégats qu'il occasione :

_________________________________MY REPORT TO "Cheval de troie" C:\gPOtato\FLYFF\Neuz.exe_________

Problèmes et dégats : AUCAUN (ça nous rassure)
Vision du virus (comment on voit le problème , motif ...) : Lancement de flyff , attente de la mise a jour , 2 méssages d'erreur s'affichent :

1/ Point d'exclamation , avec un message contenant C:\FLYFF\Flyff.exe (inquiétant ...)
2/ X Rouge , avec le message suivant : Opération reussie code : 0x00c0o (Un truc dans ce genre)

Observations : Non je dit bien et sans faute , le deuxième message met bien une croix rouge et un message d'opération réussie ... Mais ce problème doit vite être résolu !!! Moi aussi j'kiff flyff , j'me leve presque tout les jours a 6h du mat pour aller me battre contre les Puppet !!!
----------------------------------------------

Si quelqu'un a le nouveau remède a de petit problème , CONTACTEZ NOUS !!!
0
Moi aussi j'ai se probleme, aidez nous pliz
0