Virus sur MSN, impossible à supprimer.

Résolu
carpediem -  
 carpediem -
Bonjour à tous...!
Suite à un problème sur MSN, j'ai récolté un beau virus : je m'explique . J'ai recu de quelqu'un un message comme quoi "t'as vu ya ta tof ici" ... J'ouvre le fichier joint, mais je ne savais pas qu'un virus s'installerait alors ... Depuis, mon ordi ne marche plus comme avant, notamment sur Msn où les fenêtres de conversations s'ouvrent automatiquement, ou se fermet, sans que je ne puisse lire ni écrire le moindre message...
Je ne sais pas comment s'appelle ce virus mais j'ai de bonnes raisons de penser que c'est un virus appelé %%%%% car ce fichier est une application s'étant installée sur Windows\System 32 environ au moment où j'ouvrais ce fameux message-virus. Le problème, c'est que je n'arrive pas à le supprimer... : il est soi-disant utilisé par une autre ressource ou un autre programme et je dois fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier, et réessayer à nouveau...
Je suis donc dans l'embarras ! J'ai essayé suite à un conseil d'un ami de restaurer le système, mais aucune des restaurations n'a marché ...
J'aimerais donc que quelqu'un puisse me renseigner et m'aider à supprimer ce virus une fois pour toutes ... (en évitant si possile de passer par la restauration - système ...)
Voilà
Merci pour toute réponse,
Carpediem

84 réponses

carpediem

jlpjlp je t'adore ! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas ... Merci infiniment de m'avoir consacré tant de temps ... (et merci aux autres d'y avoir également participé ... ^^ >> dou-l excuse-moi encore si mon message a donné lieu à d'autres interprétations que celle à laquelle je pensais au départ ...)
* Hyper soulagé *
Merci à toi, et à vous tous ...
A bientôt peut-être ...
carpediem
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

ok bonne suite!
0
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Salut, je vois que le pb a été réglé, ya pu qu'a passé le topic en mode "Résolu"...

Félicitations,
et A+

Orion
0
carpediem

voilà c'est fait ! et merci encore !
0