Choisir fichier de sauvegarde Sims 2
ClarOunette
-
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, je n'ai pas vraiment de problême à proprement parler mais disons que ça m'embête un peu.
Le disque dur de mon PC est saturé, j'ai donc installé les Sims 2 sur mon disque dur externe. Tout fonctionne niquel. Le problême, c'est que les sauvegardes s'enregistrent sur mon ordinateur et non pas sur le disque dur externe. Ca m'embête parce qu'elle prennent pas mal de place et si je les déplace, non seulement le jeu ne les retrouve plus (ça fait comme si je venait d'installer le CD) et les nouvelles sauvegarde continu à s'enregistrer dans le répertoire par défaut (c:/eagames/sims2 ou un truc du genre)
J'ai réinstaller les Sims, voir si il n'y avait pas un moyen de changer la destination de sauvegarde mais je n'ai rien trouver.
Y a-t-il un moyen pour choisir l'endroit où seront sauvegardées les parties ?
Merci d'avance.
Clara
Bon, je n'ai pas vraiment de problême à proprement parler mais disons que ça m'embête un peu.
Le disque dur de mon PC est saturé, j'ai donc installé les Sims 2 sur mon disque dur externe. Tout fonctionne niquel. Le problême, c'est que les sauvegardes s'enregistrent sur mon ordinateur et non pas sur le disque dur externe. Ca m'embête parce qu'elle prennent pas mal de place et si je les déplace, non seulement le jeu ne les retrouve plus (ça fait comme si je venait d'installer le CD) et les nouvelles sauvegarde continu à s'enregistrer dans le répertoire par défaut (c:/eagames/sims2 ou un truc du genre)
J'ai réinstaller les Sims, voir si il n'y avait pas un moyen de changer la destination de sauvegarde mais je n'ai rien trouver.
Y a-t-il un moyen pour choisir l'endroit où seront sauvegardées les parties ?
Merci d'avance.
Clara
A voir également:
- Choisir fichier de sauvegarde Sims 2
- Fichier bin - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
non tu est obliger de les sauvegarder dans ton ordi moi je trouve que ses mieux parce que mon couzin emprunte souvent mes jeux et sa nefface rien.
J'espère t'avoir aider!!!
J'espère t'avoir aider!!!
massoun
Messages postés
1041
Statut
Membre
43
Désolé de posté ici mais bon^^. Voila moi mon problème c'est que je viens d'installer les sims 2 sur un nouvel ordi et j'aimerai retrouvé une maison que j'avais créé (j'y avais passé pas mal de temps alors sa m'emebterai de tout recommencer) donc voilà ma question serait y a-t-il un moyen de récupérer cette maison si oui lequel? Pouvez vous m'aidez svp? Merci d'avance^^