Code counter strike

Résolu/Fermé
tiger - 12 avril 2008 à 14:32
 Nightmare60 - 9 déc. 2009 à 21:00
Bonjour,je cherche des codes counter strike a rentré ds la console pr rendre le jeu plu facile pr mua!!
A voir également:

14 réponses

furzza Messages postés 499 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 56
29 juil. 2008 à 19:33
Bonjour,
Veuillez s'il vous plaît soigner votre orthographe, se serait plus agréable à lire ! Merci.
Alors pour répondre à ta question ce ne sont pas des codes mais des commandes :) .
dl_dynamicros (je m'en rapel pas trop de l'orthographe dsl) qui fait que le viser ne bouge plus.

et je ne vois pas d'autre commandes qui pourrait t'aider dans ton jeux ^^

Bonne soirée.
6
moi je connais plein de commandes pour css a rentrer dans la console:

-noclip sert a voler dans l air

-sv_matwireframe 1 cest comme un wallhack

-cl_crosshairscale 7000 ou le nombre ke vou voulez sert a agrandir ou rétrécir le viseur

-cl_cmdrate pour avoir un cach ping cest a dire un ping normal mais il y aura écrit au lieu de votre ping 5 ou 1

-sv_gravity 150 (800 d'origine) enleve de la gravité cest a dire ke quand vous sauterai au lieu de rester 1 seconde en l'air vous resterez 4 secondes en lair

-net_graph 3 : Cette commande vous permet d'afficher non seulement vos FPS mais aussi votre ping , votre chock et votre loss , en bas à droite de l'écran !

-cl_showfps 1 : Cette commande vous permet d'afficher uniquement vos FPS en haut à droite de l'écran !

-bot_add , bot_add_ct , bot_add_t : Ces commandes permet de rajouter un bot , en CT ou en T

-kick_le nom du bot permet de kicker le bot

-record le_nom_de_votre_video permet de vous filmer autant de temp que vous voulez pour arreter le record tapez stop

-cl_downloadfilter nosounds permet de ne pas telecharger les son lorske lon va sur un server ou il y a des sons


kelkes commandes nécecites le sv_cheats 1



voila merci pour plus de commandes voici mon msn:Adresse supprimée Modération CCM
0
maxou > la perra
15 avril 2009 à 14:05
le whalack ne marche pas
0
ricardo > la perra
16 avril 2009 à 16:16
en marke ou le code ??
0
potiolo33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 > la perra
29 avril 2009 à 14:48
bonjours,
comment fais tu pour rentrer les codes dans la console?
0
j'ai essaye se que tu as dis mais ça ne marche pas
0
je ne sais pas comment je cheat s'il vous plait aidez moi
5
Noobi faut pas tricher !! entraine toi !!!! pffffffffff
4
qquelle son les code de counter strike
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
furzza Messages postés 499 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 56
16 avril 2009 à 16:22
Bonjours,
Si c'est Counter Strike sur PC, il n'y a pas de code à rentrer dans la console !
Si c'est sur console Xbox ou autre, sur google tu dois avoir tout tes codes.
bonne continuation à vous tous.
2
Slt , Pourriez vous m dire ou se trouve la vidéo quand j utilise la commande Record dans la console.
2
quel est le code de conter-strike
2
Mr.Jeux Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
19 août 2009 à 23:29
Conter Strike existe en console ou PC ????
2
je demande le code counter strike
0
SUR PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'aimerais aussi savoir comment on fait pour tapez les code sur Cs 1.6 par cheat ?
1
sv_cheat 1
0
plllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase je veux connais la methode d'affichage la console de counter strike v1.5 c'est pas 1.6
1
tapuis sur le petit ²
0
TITAN > cacadu
21 févr. 2009 à 18:31
Et comment on fait pour CS 1.6 ??????
0
quel est le code de conter strike
1
code counter strike 1.6c svp ripond
0
julien447 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 15:00
Ben tu as qu'à aller sur jeuxvideos.com Je sais pas trop si tu vas y trouver ton bopnheur, mais essaye
0
pedant la parti tu apuie la touche f10
0
slt . âpre qu'eus j' appui sur le petit ² , et écrivez le code qu' es que je dois faire . et merci
0
slt a tous . vous pouvez me passé le code pour ajouter des bots svp ??
0