Code counter strike

Résolu/Fermé
tiger -  
 Nightmare60 -
Bonjour,je cherche des codes counter strike a rentré ds la console pr rendre le jeu plu facile pr mua!!

14 réponses

furzza Messages postés 591 Statut Membre 56

Bonjour,
Veuillez s'il vous plaît soigner votre orthographe, se serait plus agréable à lire ! Merci.
Alors pour répondre à ta question ce ne sont pas des codes mais des commandes :) .
dl_dynamicros (je m'en rapel pas trop de l'orthographe dsl) qui fait que le viser ne bouge plus.

et je ne vois pas d'autre commandes qui pourrait t'aider dans ton jeux ^^

Bonne soirée.
6
la perra

moi je connais plein de commandes pour css a rentrer dans la console:

-noclip sert a voler dans l air

-sv_matwireframe 1 cest comme un wallhack

-cl_crosshairscale 7000 ou le nombre ke vou voulez sert a agrandir ou rétrécir le viseur

-cl_cmdrate pour avoir un cach ping cest a dire un ping normal mais il y aura écrit au lieu de votre ping 5 ou 1

-sv_gravity 150 (800 d'origine) enleve de la gravité cest a dire ke quand vous sauterai au lieu de rester 1 seconde en l'air vous resterez 4 secondes en lair

-net_graph 3 : Cette commande vous permet d'afficher non seulement vos FPS mais aussi votre ping , votre chock et votre loss , en bas à droite de l'écran !

-cl_showfps 1 : Cette commande vous permet d'afficher uniquement vos FPS en haut à droite de l'écran !

-bot_add , bot_add_ct , bot_add_t : Ces commandes permet de rajouter un bot , en CT ou en T

-kick_le nom du bot permet de kicker le bot

-record le_nom_de_votre_video permet de vous filmer autant de temp que vous voulez pour arreter le record tapez stop

-cl_downloadfilter nosounds permet de ne pas telecharger les son lorske lon va sur un server ou il y a des sons

kelkes commandes nécecites le sv_cheats 1

voila merci pour plus de commandes voici mon msn:Adresse supprimée Modération CCM
0
maxou > la perra

le whalack ne marche pas
0
ricardo > la perra

en marke ou le code ??
0
potiolo33 Messages postés 3 Statut Membre > la perra

bonjours,
comment fais tu pour rentrer les codes dans la console?
0
bmw

j'ai essaye se que tu as dis mais ça ne marche pas
0
H+^^

je ne sais pas comment je cheat s'il vous plait aidez moi
5
Nightmare60

Noobi faut pas tricher !! entraine toi !!!! pffffffffff
4
00213

qquelle son les code de counter strike
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
furzza Messages postés 591 Statut Membre 56

Bonjours,
Si c'est Counter Strike sur PC, il n'y a pas de code à rentrer dans la console !
Si c'est sur console Xbox ou autre, sur google tu dois avoir tout tes codes.
bonne continuation à vous tous.
2
cointreau

Slt , Pourriez vous m dire ou se trouve la vidéo quand j utilise la commande Record dans la console.
2
052821005

quel est le code de conter-strike
2
Mr.Jeux Messages postés 129 Statut Membre

Conter Strike existe en console ou PC ????
2
kherredine

je demande le code counter strike
0
50 cent

SUR PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Player- Us

j'aimerais aussi savoir comment on fait pour tapez les code sur Cs 1.6 par cheat ?
1
loulou

sv_cheat 1
0
Achrafort

plllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase je veux connais la methode d'affichage la console de counter strike v1.5 c'est pas 1.6
1
cacadu

tapuis sur le petit ²
0
TITAN > cacadu

Et comment on fait pour CS 1.6 ??????
0
052821005

quel est le code de conter strike
1
zohir

code counter strike 1.6c svp ripond
0
julien447 Messages postés 3 Statut Membre

Ben tu as qu'à aller sur jeuxvideos.com Je sais pas trop si tu vas y trouver ton bopnheur, mais essaye
0
donovan

pedant la parti tu apuie la touche f10
0
nissou

slt . âpre qu'eus j' appui sur le petit ² , et écrivez le code qu' es que je dois faire . et merci
0
rami

slt a tous . vous pouvez me passé le code pour ajouter des bots svp ??
0