A voir également:
- Fichiers sons par e-mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- É - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
essaie le pgm cdex. c'est un pgm qui convertit les cd musiques en wav,mp3,... et il peut aussi transformer un wav en mp3 (entre autre)
Je vous remercie de votre réponse.
Pouvez-vous me dire où trouve t-on le logiciel que vous m'indiquez et, si c'est effectivement un logiciel de compression de fichiers sons et non pas simplement un convertisseur de fichiers sons ?
Merci par avance.
René.
Pouvez-vous me dire où trouve t-on le logiciel que vous m'indiquez et, si c'est effectivement un logiciel de compression de fichiers sons et non pas simplement un convertisseur de fichiers sons ?
Merci par avance.
René.
bouts
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
10
16 janv. 2004 à 12:49
16 janv. 2004 à 12:49
disons que si tu veux un format qui prend moins de place tu choisis le format audio adéquat et donc tu convertis.le mp3 rend le fichier 10 fois + petit que le wav(et le mp3pro encore + petit).Ensuite tu pourras compresser tes fichiers(comme n'importe quel fichier) avec des logiciels tel winzip,winrar...
et à mon avis tu devras peut être même couper ton fichier si c pour l'envoyer par mail...
donne + de détails si tu as besoin d'infos supplémentaires.
à+
Bouts
et à mon avis tu devras peut être même couper ton fichier si c pour l'envoyer par mail...
donne + de détails si tu as besoin d'infos supplémentaires.
à+
Bouts
J'ai un fichier son MP3 de 187Mo. Environ 1H30 de conférence. (enregistrer initialement par un Iriver120).
Je constate que je ne peux l'envoyer par email qui se bloque. Je pense qu'il est trop volumineux.
Question : Comment et avec quoi le compresser ?
Ou trouver ce logiciel de compression ?
Bref, je démarre de 0, j'ai besoin de savoir tout ce qu'il faut quand on est débutant. Je viens d'acquerir winrar en chareware, mais il n'a presque rien réduit de ma conférence.
Je crois que vous vous y connaissez, il y a des logiciels de compression spécifique des Mp3 ? Où les trouver ?
Merci infiniment de votre aide.
René.
Je constate que je ne peux l'envoyer par email qui se bloque. Je pense qu'il est trop volumineux.
Question : Comment et avec quoi le compresser ?
Ou trouver ce logiciel de compression ?
Bref, je démarre de 0, j'ai besoin de savoir tout ce qu'il faut quand on est débutant. Je viens d'acquerir winrar en chareware, mais il n'a presque rien réduit de ma conférence.
Je crois que vous vous y connaissez, il y a des logiciels de compression spécifique des Mp3 ? Où les trouver ?
Merci infiniment de votre aide.
René.
Bonjour,
j'ai lu votre article, un peu par hazard en faisant une recherche sur les enregistreurs portbles mp3. Je risque ce message comme une boutielle à la mer, heureux de trouver quelqu'un qui utilise un tel appareil pour enregistrer des conférences. Les résultats sont-il satifaisants? votre iRiver120 est-il un H 120, iHP120 ou autre...? J'ai vu un H120 d'occas, me le conseillez vous? Connaissez vous les modèles actuel iRiver ou concurents?
Merci
Chris
j'ai lu votre article, un peu par hazard en faisant une recherche sur les enregistreurs portbles mp3. Je risque ce message comme une boutielle à la mer, heureux de trouver quelqu'un qui utilise un tel appareil pour enregistrer des conférences. Les résultats sont-il satifaisants? votre iRiver120 est-il un H 120, iHP120 ou autre...? J'ai vu un H120 d'occas, me le conseillez vous? Connaissez vous les modèles actuel iRiver ou concurents?
Merci
Chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle format mp3 est deja un format compresser, tu peux eventuellement utiliser le format .ogg mais tu gagneras quelques mega tout o plus ..
pour un envoi par mail tu peux oublier, preferes plutot un support externe comme le cd ou une cle usb de 256mo.
sinon trouve un hebergeur et met le en ligne pour que la personne puisse la recuperer.
++