Recherche programme si existe...

Fermé
caryves - 16 janv. 2004 à 01:38
 caryves - 16 janv. 2004 à 08:45
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un programme de recherche voici ce que je veux dire : Je travaille dans le domaine de placement de mannequin et je dois tout inscrire dans de petite fiche individuel et quand je reçois une demande d'une firme alors je dois rechercher parmi tous les inscrits et c'est très long.
Je demande si je recherche par exemple :blonde cheveux long 5pi 2po ....etc je voudrais qu'il me sorte tous les fichier correspondants. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

klow Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 6
16 janv. 2004 à 02:25
Hello,

Tu peux utiliser Microsoft Access, c'est un système de gestion de base de données, ou un autre logiciel dans le genre. Tu crees tes fiches avec toutes les informations que tu veux y faire figurer, puis quand tu veux faire une recherche avec des critères particuliers, tu effectues ce qu'on appelle une requete, par exemple tu lui dis que tu veux qu'il te sorte les fiches de toutes les blondes de plus d'1m72, et le tour est joué.

J'espère que ça t'aidera

klow_
0
Bonjour klow, je te remerciepour ton aide je vais essayer Acces.
Merci encore.
0