Problème soritie TV, affichage N&B

Fermé
Nico - 16 janv. 2004 à 08:31
 jean paul - 7 mars 2004 à 22:39
salut !

voila mon problème, j'essaye de passer mon pc sur ma télé et la probème l'image est en n&b ou alors avec des couleurs très fadasse...
la carte graphique : gforce4 MX
o/s : win XP

merci de me répondre,

nico
A voir également:

4 réponses

Est-ce que les parametres de la tv (pal, ntsc,...) sont correct?
0
bah en réalité jé pas spécialement touché a la télé, mais je me dis que si un magnétoscope marche, le pc doit marcher pareil sur la prise péritel...
je pensai que ca vené plus de paramétre de la carte...
0
c'est des param de la carte que je parle, dans le menu de ta carte (pnneau de config/affichage/parametres/avances/geforce/...
0
ok j'avé mal compris, je vé regarder ca

merci
0
En effet, tu dois paramétrer ta TV sur le driver de ta carte et donc trouver ou tu indiqueras que tu disposes d'une TV PAL ou plus rarement NTSC. Par précaution branches ton cable non pas directement sur la TV, mais sur le magnétoscope, l'entrée S-VHS. Ensuite seulement tu tenteras une connection directe TV. Si cette TV a deux entrée Péritel, tu ne pourras sans doute en utiliser qu'une seule, cf la notice technique de ta TV. Salut.Attention, il faut que TV et écran soit connectés avant la mise en marche du PC pour être reconnus.S-VHS est meilleur que Composite. Le signal son ne devrait pas poser de problèmes.
0