Dns détournée
sonia
-
sonia -
sonia -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec windows vista, depuis quelques mois, j'ai reçu un cd d'abonnement gratuit hexabyte, j'ai voulu l'installer, j'ai inserré le cd dans mon lecteur et j'ai commencé son installation. depuis ce temps là, chaque fois que j'ouvre Internet explorer, je me retrouve dans la page register.hexabyte.tn/index1.php. que dois-je faire pour changer cette page d'accueil de mon navigateur?
s'il vous plait aidez-moi!!!!!!!!!!
.
j'ai un pc portable avec windows vista, depuis quelques mois, j'ai reçu un cd d'abonnement gratuit hexabyte, j'ai voulu l'installer, j'ai inserré le cd dans mon lecteur et j'ai commencé son installation. depuis ce temps là, chaque fois que j'ouvre Internet explorer, je me retrouve dans la page register.hexabyte.tn/index1.php. que dois-je faire pour changer cette page d'accueil de mon navigateur?
s'il vous plait aidez-moi!!!!!!!!!!
.
A voir également:
- Dns détournée
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Menu Outils, Options internet, onglet General.
Tu n'a plus qu'a supprimer register.hexabyte.tn/index1.php
Tu n'a plus qu'a supprimer register.hexabyte.tn/index1.php
C'est sur que si tu precise pas que hexabyte est une offre de connexion a internet...
J'ai du chercher dans google pour comprendre qu'il s'agissait d'un fournisseur d'acces tunisien !
Le probleme ne vient donc probablement pas de la page d'accueil comme tu l'ecrivais.
Une fois IE ouvert, peux tu ouvrir www.google.com par exemple ?
Tu dois donner plus de details. Comment te connecte tu a internet ? Hexabyte ? cybercafe ? autre ?
J'ai du chercher dans google pour comprendre qu'il s'agissait d'un fournisseur d'acces tunisien !
Le probleme ne vient donc probablement pas de la page d'accueil comme tu l'ecrivais.
Une fois IE ouvert, peux tu ouvrir www.google.com par exemple ?
Tu dois donner plus de details. Comment te connecte tu a internet ? Hexabyte ? cybercafe ? autre ?
merci d'avance à tous ce qui cherche à m'aider