Dns détournée

sonia -  
 sonia -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec windows vista, depuis quelques mois, j'ai reçu un cd d'abonnement gratuit hexabyte, j'ai voulu l'installer, j'ai inserré le cd dans mon lecteur et j'ai commencé son installation. depuis ce temps là, chaque fois que j'ouvre Internet explorer, je me retrouve dans la page register.hexabyte.tn/index1.php. que dois-je faire pour changer cette page d'accueil de mon navigateur?
s'il vous plait aidez-moi!!!!!!!!!!
.
A voir également:

2 réponses

santiago69 Messages postés 485 Statut Membre 209

Menu Outils, Options internet, onglet General.
Tu n'a plus qu'a supprimer register.hexabyte.tn/index1.php
0
sonia

je vous parle de DNS détournée, la solution au problème n'est pas aussi simple comme vous la présentez!!!
0
sonia

effectivement, hexabyte est un FAI, après avoir ouvert IE, je me retrouve dans l'adresse register.hexabyte.tn/index1.php, ensuite je peux charger une autre page sans aucun problème. je me demande s'il n'ya un moyen pour changer la page d'accueil. on appelle ça détournement de DNS.
merci d'avance à tous ce qui cherche à m'aider
0
santiago69 Messages postés 485 Statut Membre 209

C'est sur que si tu precise pas que hexabyte est une offre de connexion a internet...
J'ai du chercher dans google pour comprendre qu'il s'agissait d'un fournisseur d'acces tunisien !

Le probleme ne vient donc probablement pas de la page d'accueil comme tu l'ecrivais.
Une fois IE ouvert, peux tu ouvrir www.google.com par exemple ?

Tu dois donner plus de details. Comment te connecte tu a internet ? Hexabyte ? cybercafe ? autre ?

0