Problème de fichers lp cab avec vista

lesympat49 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Izotope -
bonjour à tous je souhaite instaler le fichiers lp cab sur mon ordi pour metre vista en français mes se fichiers n'est pas present sur mon cd d'instalation de vista et le cherche sur le net et je trouve pas pouvez vous me donner svp le site ou je pourrais télécharger se fichiers merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Izotope

je vous ai mis un lien pour dl le fichier plus bas dans la page et la marche à suivre pour mettre vista en français
6
lesympat49 Messages postés 24 Statut Membre 4

slt à tous pouvez vous me dire ou je pourrais trouver le fichiers lp cab sur une instalation de windows vista en anglais j'ai la version ultimate merci d"'avances
2
Reddda

tu peut le telecharger maintenant
2
llaurent

bonjour,
j'ai le même bug avec la version anglaise de vista sur un asus acheter il y a 6 mois tout a fait légalement.
donc je croix comprendre qu'il faut installer un fichier ip.cab dans le system32, mais ou le charger ???
merci pour votre aide
0
Izotope > llaurent

je te donne un lien pour telecharger le fichier "Lp.cab" https://dfiles.eu/en/files/4425719

le telechargement est assez long, une fois fait extraire le fichier de l'archive dans le dossier /systeme32/fr-FR puis aller dans "control panel" "regional and language option" aller dans l'onglet "keyborards ans languages" cliquez sur "Install/uninstall languages" puis aller selectionner le fichier "lp.cab" du dossier /fr-FR, une fois cela fait vous verrez que french et coché dans le fenetre du dessous continuer et attendez que l'installation se finie, cela prend un moment 30'~....Voila j'espere que cela aidera ...
0
Izotope > Izotope

PS:
Si vous ne l'avez pas fait, faite la Maj SP1 de vista avant...le fichier a DL est en version 32Bit pour les versions 64Bit cela ne fonctionnera pas ni avec les versions de vista en version Beta, RC1...qui ont besoins d'un autre fichier ...voila c tout cette fois
@++
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

salut

vista pas en francais ?? oula quelle version as tu ?? ne serais ce pas une version copier ou cracker des fois ??
0