SERIE TV, DRAMA
heerodark
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yuukidu62 -
yuukidu62 -
Bonjour, c'est heero dark
j'écrit en espérant qu'il y aura quelqu'un pour me répondre voici mes problemes lol
primo : je recherche une serie tv nommée pirates island ou mission pirates qui est passé sur la chaine 2 belge mon probleme c qu'elle n'est plus publier a la tele donc si quelqu'un ses si je peu la trouver en telechargerment ou bien en coffret dvd sa serai sympa!!!!!
deuxio : je cherche des série tv drama ou autre a regarder ayant pour theme amour, action, le fantastique et l'aventure je ne suis pas trop dificile pour exemple en se moment je regarde
- le caméléon
- hannah montana
- kyle xy
- et bien sur les classique stargate, buffy, charmed.....
- hana yori dango
- parmi eux
- romantic princess
- goong......
MERCI D'AVANCE
j'écrit en espérant qu'il y aura quelqu'un pour me répondre voici mes problemes lol
primo : je recherche une serie tv nommée pirates island ou mission pirates qui est passé sur la chaine 2 belge mon probleme c qu'elle n'est plus publier a la tele donc si quelqu'un ses si je peu la trouver en telechargerment ou bien en coffret dvd sa serai sympa!!!!!
deuxio : je cherche des série tv drama ou autre a regarder ayant pour theme amour, action, le fantastique et l'aventure je ne suis pas trop dificile pour exemple en se moment je regarde
- le caméléon
- hannah montana
- kyle xy
- et bien sur les classique stargate, buffy, charmed.....
- hana yori dango
- parmi eux
- romantic princess
- goong......
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- SERIE TV, DRAMA
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo