Ciel gestion commerciale partager les dessins
alexandre
-
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis équipé de Ciel Gestion commerciale en réseau (1 serveur et 2 clients).
J'ai créé un modèle personnalisé de facture et de devis mais je n'arrive pas à les voir sur les autres postes. Chaque fois que je crée un nouveau dessin utilisateur, il est visible uniquement sur le poste sur lequel je l'ai crée. Je voudrais pouvoir partager mes dessins de pièces commerciales
Quelqu'un a t il une réponse ?
Merci d'avance
je suis équipé de Ciel Gestion commerciale en réseau (1 serveur et 2 clients).
J'ai créé un modèle personnalisé de facture et de devis mais je n'arrive pas à les voir sur les autres postes. Chaque fois que je crée un nouveau dessin utilisateur, il est visible uniquement sur le poste sur lequel je l'ai crée. Je voudrais pouvoir partager mes dessins de pièces commerciales
Quelqu'un a t il une réponse ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ciel gestion commerciale partager les dessins
- Partager des photos - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
1 réponse
--Sur le bon forum : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 25 bureautique
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)