Nouveau Matériel détecté
Michouette
-
Michouette -
Michouette -
Bonjour,
Voici mon probleme, lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre et qui dit:
Nouveau matériel détecté.
Windows doit installer le pilote logiciel de votre Windows Mobile-based device,
J'ai tout essayé dans les choix d'installation,,,
Rechercher et installer,
Me demander ultérieurement,
Ne plus afficher ce message pour ce périphérique,,,
toujours cette fenetre apparait a chaque redemarrage.
Je ne sais ce que je dois installer.... mon ordinateur fonctionne tres bien il ne semble manquer aucun élément pour ce que j'ai à faire avec ...
Merci de me répondre,
Michouette
Voici mon probleme, lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre et qui dit:
Nouveau matériel détecté.
Windows doit installer le pilote logiciel de votre Windows Mobile-based device,
J'ai tout essayé dans les choix d'installation,,,
Rechercher et installer,
Me demander ultérieurement,
Ne plus afficher ce message pour ce périphérique,,,
toujours cette fenetre apparait a chaque redemarrage.
Je ne sais ce que je dois installer.... mon ordinateur fonctionne tres bien il ne semble manquer aucun élément pour ce que j'ai à faire avec ...
Merci de me répondre,
Michouette
A voir également:
- Nouveau Matériel détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour faire suite au trouble que j'avais a l'ouverture de mon ordinateur qui était: '' lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre : '' Nouveau matériel détecté. Windows doit installer le pilote logiciel de votre Windows Mobile-based device,''
J'ai trouvé la solution pour me défaire de ce message qui était assez désespérant je dois dire ... la voici: '' dans Panneau de configuration, repérer Gestionnaire de périphériques, ensuite cliquer sur Appareils Mobiles qui s'ouvre et on voit le fameux Windows Mobile-based device il faut cliquer sur cet item et faire propriété et désinstaller ce périphérique.''
Bonne fin de journée
Pour faire suite au trouble que j'avais a l'ouverture de mon ordinateur qui était: '' lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre : '' Nouveau matériel détecté. Windows doit installer le pilote logiciel de votre Windows Mobile-based device,''
J'ai trouvé la solution pour me défaire de ce message qui était assez désespérant je dois dire ... la voici: '' dans Panneau de configuration, repérer Gestionnaire de périphériques, ensuite cliquer sur Appareils Mobiles qui s'ouvre et on voit le fameux Windows Mobile-based device il faut cliquer sur cet item et faire propriété et désinstaller ce périphérique.''
Bonne fin de journée