A voir également:
- Comment faire marcher le wifi?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Wifi pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai un ordi portale : ACER Aspire 3020. J'ai la Wifi qui y est intégré. Je voudrais la relier à sur l'ordi fixe pour pouvoir me connecté. L'abonnement de cette ordi est free box adsl.
Comment dois-je procédée ? La je cal
Merci
J'ai un ordi portale : ACER Aspire 3020. J'ai la Wifi qui y est intégré. Je voudrais la relier à sur l'ordi fixe pour pouvoir me connecté. L'abonnement de cette ordi est free box adsl.
Comment dois-je procédée ? La je cal
Merci
made in 44
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
12 avril 2008 à 11:29
12 avril 2008 à 11:29
salut LIL: vérifiez si votre carte fonctionne correctement paneau de configuration--->système--->gestionnaire des périphériques et vérifiez votre carte en clicant sur le bouton droit de la souris si elle marche commeme bien essaiez cette fois ci avec les paramettre de connexion avec wifi
bonjour je narrive pas a faire marcher mon wi-fi ds (mario karte) je fai parametre wi-fi je rempli se ce je sai (clé wep ssid) mé quan je fai test de connection sa ne marche pa et il dissent que ma livebox et peu etre pas compatible avec la nitendo ds svp comment je doi faire pour faire marcher mon Wi-Fi? ordi:acé vien marque iiyama et avec une livebox quelqun pourai me dirt comme doi-je faire?
Merci.
Merci.