Désinstallé une imprimante bloquée
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Je souhaite installer une nouvelle imprimante mais lorsque je place le cd d'installation il me dit que l'installation ne peut pas ce faire; voici le message: "Le traitement ne peut se poursuivre car le service de file d'attente d'impression a été arrêté.redemarrez l'ordinateur pour lancer le service de file d'attente d'impression et réessayez."
Je l'ai fait mais c'est toujours pareil, même message.
Je voulais supprimer l'ancienne imprimante et ses pilotes dans le panneau de config mais je retrouve toujours ce message dés que je clique sur supprimer.
Que puis-je faire ? Merci de votre réponse.
Je l'ai fait mais c'est toujours pareil, même message.
Je voulais supprimer l'ancienne imprimante et ses pilotes dans le panneau de config mais je retrouve toujours ce message dés que je clique sur supprimer.
Que puis-je faire ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Désinstallé une imprimante bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur bloquée - Guide
3 réponses
salut
essaie l'instruction suivante en mode commande ( démarrer----Executer :) net start spooler ou net stop spooler
a+
Kev
essaie l'instruction suivante en mode commande ( démarrer----Executer :) net start spooler ou net stop spooler
a+
Kev
Profil bloqué
Merci pour ta réponse mais Non çà ne fonctionne pas quand même
Bonjour
Clic sur démarrer, exécuter, tape : services.msc
cherche la ligne Spouleur d'impressions
Clic droit dessus et à Type de démarrage mets là sur Automatique.
Clic sur Appliquer puis Ok.
En haut à gauche clic sur Démarrer le service ou redémarre ton PC pour prendre en compte la modification.
Clic sur démarrer, exécuter, tape : services.msc
cherche la ligne Spouleur d'impressions
Clic droit dessus et à Type de démarrage mets là sur Automatique.
Clic sur Appliquer puis Ok.
En haut à gauche clic sur Démarrer le service ou redémarre ton PC pour prendre en compte la modification.