Aider moi a trouver ma soeur
reda
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peux m'aider a trouver m'a Soeur Qui es disparus 3 semaine elle se connaicte sur msn chaque nuit Je veux s'avoir comment je trouve sont adresse ip et comment aussi la localisé Aidez-moi Svp
Qui peux m'aider a trouver m'a Soeur Qui es disparus 3 semaine elle se connaicte sur msn chaque nuit Je veux s'avoir comment je trouve sont adresse ip et comment aussi la localisé Aidez-moi Svp
A voir également:
- Aider moi a trouver ma soeur
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je comprends ta détresse...Mais je ne sais pas comment tu pourrais faire ça. Écris-lui de beaux messages sur son adresse, et elle reviendra sûrement te reparler...! Gardes espoir.
Je comprends ta détresse...Mais je ne sais pas comment tu pourrais faire ça. Écris-lui de beaux messages sur son adresse, et elle reviendra sûrement te reparler...! Gardes espoir.
reda
elle Refuse De Dire ou elle est elle est encore Petit 17 ans et j'ai peux de lui arriver quelque chose de mal
aurelie
>
reda
bonjour, je suis moi aussi à la recherche de ma soeur et je comprend ta detresse, je suis prête à t'aider si tu le souhaite, donne moi c'est coordonnée msn et j'essairai de lui aprler pour quel te dise au moins que tout va bien. repond vite
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
3 042
>
aurelie
Aurélie, ton attention est louable mais regarde la date du message: il remonte à Avril 2008. qui sait si cette recherche est toujours d'actualité?