Aider moi a trouver ma soeur

reda -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui peux m'aider a trouver m'a Soeur Qui es disparus 3 semaine elle se connaicte sur msn chaque nuit Je veux s'avoir comment je trouve sont adresse ip et comment aussi la localisé Aidez-moi Svp

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je comprends ta détresse...Mais je ne sais pas comment tu pourrais faire ça. Écris-lui de beaux messages sur son adresse, et elle reviendra sûrement te reparler...! Gardes espoir.
0
reda

elle Refuse De Dire ou elle est elle est encore Petit 17 ans et j'ai peux de lui arriver quelque chose de mal
0
aurelie > reda

bonjour, je suis moi aussi à la recherche de ma soeur et je comprend ta detresse, je suis prête à t'aider si tu le souhaite, donne moi c'est coordonnée msn et j'essairai de lui aprler pour quel te dise au moins que tout va bien. repond vite
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > aurelie

Aurélie, ton attention est louable mais regarde la date du message: il remonte à Avril 2008. qui sait si cette recherche est toujours d'actualité?
0
latina

laisse moi son adresse msn je me feré passé pour un garcon peu etre kel men dira plus sur elle repon stp
0