Réponse automatik(msn messenger6.1)help!!!!!!
Maily
-
gab -
gab -
kikou a tous et ttes! g un tt pti problem est ce ke kelk1 peut me dir kommen on fé pour mettre une réponse automatike ds msn messenger6.1????je vx dir par là ke kan par exemple je suis absente ,je met mon statut absente et si une amie ma parle k'el puisse voir un message (ke g fé moi mm) par ex. chui po la jrevien ds 1h! et ke el recoive ca des k'el me parle vs comprené????on c le faire car g un cop1 ki l'a fé et c tro forr (mé y vt po me le dir)chui en dispute ec...allor kommen on fé pour faire ca?????????merci,bizzzzzzz++++++++
A voir également:
- Réponse automatik(msn messenger6.1)help!!!!!!
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
bonsoir,
Sans etre desagreable, tu devrais plutot 'ecrire en bon francais et non en style SMS qui est plutot genant à lire.
Tu ne peux tout simplement pas créer de réponse automatique avec MSN Messenger 6.1. Cela ne fait pas parti des options de ce logiciel.
Il te faut installer le programme Messengerplus que tu devrais pouvoir trouver à cette adresse.
http://www.msgplus.net
Je suis sur que tu te debrouilleras tres bien pour le reste.
Voila,
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Sans etre desagreable, tu devrais plutot 'ecrire en bon francais et non en style SMS qui est plutot genant à lire.
Tu ne peux tout simplement pas créer de réponse automatique avec MSN Messenger 6.1. Cela ne fait pas parti des options de ce logiciel.
Il te faut installer le programme Messengerplus que tu devrais pouvoir trouver à cette adresse.
http://www.msgplus.net
Je suis sur que tu te debrouilleras tres bien pour le reste.
Voila,
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
bonjour
mon ordi ne veut pas installer msn messenger et a chaque fois que j'essaie il s'eteind .
Je fait surement partie de la betise humaine comme vous dite en ce qui concerne les ordis vue que ce n'est pas ma specialitée mais a la mienne serait vous aussi affirmatif.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi il me fait ca le revendeur lui meme n'a pas su me le dire en vous remerciant
mon ordi ne veut pas installer msn messenger et a chaque fois que j'essaie il s'eteind .
Je fait surement partie de la betise humaine comme vous dite en ce qui concerne les ordis vue que ce n'est pas ma specialitée mais a la mienne serait vous aussi affirmatif.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi il me fait ca le revendeur lui meme n'a pas su me le dire en vous remerciant
Bonjour,
Dear Sandrine,
Sorry to trouble you, but I saw your name and was wondering if you are Sandrine Sabate who went to Lycee Pasteur in Oran and lived at Cite Plein Ciel in Oran. My name is Aisha Kasenally (maiden name) and we used to go to school together. Sorry to trouble you if you are someone else. Not too sure how to use this forum so you can contact me at hamid.aisha@gmail.com.
bye now
Aisha b. Hamid
Dear Sandrine,
Sorry to trouble you, but I saw your name and was wondering if you are Sandrine Sabate who went to Lycee Pasteur in Oran and lived at Cite Plein Ciel in Oran. My name is Aisha Kasenally (maiden name) and we used to go to school together. Sorry to trouble you if you are someone else. Not too sure how to use this forum so you can contact me at hamid.aisha@gmail.com.
bye now
Aisha b. Hamid